Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA CHARTE

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page

Auteur Sujet: Anciens bordjiens du lycée Kerouani  (Lu 60281 fois)

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
Re : Anciens bordjiens du lycée Kerouani
« Réponse #200 le: 29 septembre 2016 à 00:09:31 »
CHER(E)S AMI(E)S
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que nous faisons nous aussi notre rentrée en renouvelant nos traditions qui consistent à organiser le plus souvent possible à Sétif des rencontres entre ancien(ne)s élèves des deux Lycées Malika Gaid et Mohamed Kerouani, la société civile , et le monde de l'éducation de façon générale, autour de conférences d'intéret général.
Nous le ferons cette ci grâce à un de nos anciens élèves, Mohamed AYADI, qui a bien voulu nous proposer de nous parler des infrastructures de base en Algérie et leur évolution depuis 1962.
Mr. Mohamed Ayadi dont la carrière est ci-dessous est décidé à dévoiler la valeur, les mérites, et les défis du métier d'Ingénieur aux étudiants et aux enseignants de l'Université de Sétif, et à tous les professionnels dans le domaine des infrastructures de base.
Soyons nombreux à l'accompagner, l'écouter, et le soutenir (parcequ'il a un projet qu'il suit, qui s'appelle LA TRANSAHARIENNE qu'il faudra bien terminer un jour !).
La conférence aura lieu au sein de l’amphithéâtre KERMI (Maabouda) de l'Université de Sétif, grâce à la bonne collaboration de Mr. le RECTEUR de l'Université que nous remercions vivement.
Le Président
T. GASMI
BIO-ESPRESS
Mohammed AYADI : ancien élève du Lycée Albertini/Kérouani est ingénieur en Génie Civil de l’Ecole Polytechnique d’Alger. Il a consacré sa carrière au domaine du BTPH14 d’abord en qualité de maître d’ouvrage dans la fonction de Directeur de wilaya, puis il a été appelé à diriger des institutions d’Etudes , successivement, le LNTPB15 en charge des études de sols et des matériaux, le Laboratoire national des travaux publics LNTP16 chargé du développement des études générales et de la recherche puis la SAETI société mixte d’études d’infrastructures. Après un bref passage en qualité de chargé de mission au premier Ministère Mohammed Ayadi s’est consacré pendant un temps à la consultation pour les institutions internationales avant d’être désigné Secrétaire Général du Comité de Liaison de la Route Transsaharienne (CLRT).
Le programme général sera le suivant:
ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES
DES LYCEES Md. KEROUANI ET M. GAID DE SETIF
www.kerouanigaid.org
COMMUNIQUE
L’Association des Anciens Elèves des Lycées M. Kerouani et M. Gaid informe qu’elle organise le 01 Octobre 2016 au niveau de l’Université Ferhat ABBAS de Sétif (Amphi Kermi à Maabouda) , Une Conférence débat qui sera animée par
Mr. Mohamed AYADI
Ancien élève du Lycée Md. Kerouani
Secrétaire Général du Comité de Liaison de la Route Transsaharienne (CLRT)
THEME DE LA CONFERENCE
« ALGERIE, RETROSPECTIVE SUR L’EVOLUTION DES STRUCTURES, ET DES OUTILS DE REALISATIONS DES INFRASTRUCTURES DE BASE DEPUIS 1962»
PROGRAMME
- 09H00-10H00 : Accueil des participants.
- 10H00-11H30 : Conférence.
- 11H30-12H45 : Débat.
- 12H45-13H00 : Déjeuner.
LA PARTICIPATION DES ANCIEN(NE)S ELEVES, DE LA SOCIETE CIVILE, EST UN VERITABLE MOMENT DE BONHEUR
-------------------------------------------------------------
Un regroupement convivial entre participants locaux et ceux qui vont rejoindre Sétif à partir des autres régions d’Algérie ou de l’étranger aura lieu devant le Lycée M. Kerouani la veille, Vendredi 30 Septembre 2016 à partir de 16H00.
L’OCCASION DE VISITER LE LYCEE ET DE REVOIR SES ANCIEN(NE)S AMI(E)S
Prière à tous nos amis de diffuser ce communiqué à tous nos camarades dont nous n’avons pas les coordonnées pour participer au succès de cette rencontre
kerouanigaid@yahoo.fr
Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;
Et quelque chose de plus rare que la modestie ; c est la simplicité.

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #201 le: 29 septembre 2016 à 21:47:36 »

MON AMI ABDEL MMADJD ATTAR SI EL FODIL

المدير السابق لسوناطراك عبد المجيد عطار: هذا ما سيحدث لأسعار البترول بعد اتفاق أوبك بالجزائر
الرئيس المدير العام لسوناطراك سابقا عبد المجيد عطار: هذا ما سيحدث لأسعار البترول بعد اتفاق أوبك بالجزائر
YOUTUBE.COM
Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #202 le: 05 octobre 2016 à 00:20:49 »
A gauche djamel M'ziti au milieu Mohammedi Boubakeur puis Bouriah Hamid. d'apres Boubakeur c'etait lors de la visite du president Hhaouri Boumediene a BBA en 1972 je pense

le regretté DJAMEL M'ziti est decéde aà Paris il y a deux mois suite à un blocage des reins rabi yerahmou c'etait un tres brave type
« Modifié: 05 octobre 2016 à 00:38:07 par zigzag »

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #203 le: 07 novembre 2016 à 15:06:34 »
Toufik gasmi <toufik_gasmi@yahoo.fr>
À bendib_hassene@yahoo.fr nov 2 à 2h01 PM
Cher ami
Je t'informe que notre association organisera le samedi 26 novembre 0 9H à BBA une conférence animée par le Professeur Benabid Alim , neuro chirurugien de renommée mondiale , sur le thème ''Troubles neurologiques et maladie de Parkinson''.
Mes chers amis
A mon tour je partage pour vous informer de la conférence de l’éminent professeur BENABID ALIM ,fils de notre docteur si AHMED ,qui ne le connait pas rabi yerahmou .
Quant aux lieu et date de la conférence qui vous seront confirmer en temps opportun .
Soyez nombreux a répondre présent vous serez TRES content surtout que c'est la première rencontre à BORDJ BOU ARRERIDJ des ex eleves de Kerouani Gaid Setif ,quant aux autres amis de toute l’Algérie ils seront cordialement invités et mes hotes..
Votre dévoué ami et camarade HASSENE BENDIB qui vous attend vous ne serez pas déçu surement je vous attend !!!!

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #204 le: 28 novembre 2016 à 00:22:27 »

conference de l'eminent professeur ALIM LOUIS BENABID sommite mondiale

Hors ligne samir_3112

• Baladi
« Réponse #205 le: 28 novembre 2016 à 11:08:40 »
Bonjour à tous
Très bonne initiative, ce déplacement du Professeur BENABID.
Bravo aux organisateurs et initiateurs de cette rencontre.
Amitiés à tous
Ould Lagraphe

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page

Page générée en 0.115 secondes avec 17 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous --