Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA CHARTE

Pages: [1]   Bas de page

Auteur Sujet: Algéroise à El Bordj  (Lu 1975 fois)

Hors ligne nassima.yasa@gmail.com

• Aârchi
  • *
Algéroise à El Bordj
« le: 26 septembre 2016 à 18:39:18 »
Bonjour, Je suis une dame de 43 ans, employée dans une entreprise basée à BBA, une ville que je n ai jamais visité auparavant. J ai eu un grand soucis avec une collègue habitant dans la banlieue de BBA, chose qui m a énormément affecté. Jusqu'a ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi elle m a ciblé.. J ai même pensé à une forme de racisme...Heureusement que d'autre collègues borjis sont venus effacer cette pensée négative par leur bonté.

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
Re : Algéroise à El Bordj
« Réponse #1 le: 26 septembre 2016 à 23:24:06 »
Bonjour, Je suis une dame de 43 ans, employée dans une entreprise basée à BBA, une ville que je n ai jamais visité auparavant. J ai eu un grand soucis avec une collègue habitant dans la banlieue de BBA, chose qui m a énormément affecté. Jusqu'a ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi elle m a ciblé.. J ai même pensé à une forme de racisme...Heureusement que d'autre collègues borjis sont venus effacer cette pensée négative par leur bonté.

Chere Dame vous etes la bienvenue sur  ce Forum d´amitiée  et d´entre aide .

signé ; un Bordjien et non " Bordji "

Hors ligne (¯`·._.· Gleli ·._.·`¯)

• Administrateur
  • M'dini
    • http://blediglela.free.fr/
« Réponse #2 le: 27 septembre 2016 à 19:55:06 »
Bonsoir Madame,
Avec un peu de retard dû à mes occupations professionnelles, et je m'en excuse, je me joins à notre ami Olivetti pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum qui, même s'il se veut 'bordjien', est résolument ouvert à tous.
Je ne peux que vous inviter à participer activement à la vie du forum en y partageant tout ce que vous jugerez digne de partage.

Amicalement,

L'administrateur.

Mon coup de coeur    >>>     http://blediglela.free.fr     <<<

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
Re : Re : Algéroise à El Bordj
« Réponse #3 le: 28 septembre 2016 à 01:12:16 »
Bonsoir Madame,
Avec un peu de retard dû à mes occupations professionnelles, et je m'en excuse, je me joins à notre ami Olivetti pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum qui, même s'il se veut 'bordjien', est résolument ouvert à tous.
Je ne peux que vous inviter à participer activement à la vie du forum en y partageant tout ce que vous jugerez digne de partage.

Amicalement,

L'administrateur.

Hors ligne nassima.yasa@gmail.com

• Aârchi
  • *
« Réponse #4 le: 24 octobre 2016 à 19:14:34 »
Merci pour votre chaleureux accueil

Pages: [1]   Haut de page

Page générée en 0.104 secondes avec 13 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous