Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: Un avis, une idée, une simple participation ... Vous êtes chez vous, à vous de nous faire partager votre point de vue ;-)

Pages: 1 ... 69 70 [71]   Bas de page

Auteur Sujet: Video ou photos de Bordj  (Lu 309436 fois)

Hors ligne DAOUD

• M'dini
Re : Video ou photos de Bordj
« Réponse #1400 le: 05 janvier 2015 à 00:18:03 »
LA HAUT SUR LA MONTAGNE........AU CLAIR DE LA LUNE.

Et la lumière jaillit.

Hors ligne DAOUD

• M'dini
« Réponse #1401 le: 06 février 2015 à 22:31:11 »
Sur les toits de l'ancienne école maternelle et de l'église de B.B.Arréridj.
Actuellement CEM Belarbi Baâbouche.

Et la lumière jaillit.

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #1402 le: 10 mars 2015 à 18:29:31 »
QUI se rappelle de la belle phrase des années 60 " chez djaout"
Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;
Et quelque chose de plus rare que la modestie ; c est la simplicité.

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #1403 le: 11 mars 2015 à 22:32:32 »
Bonsoir mes amis

je rentre d'une veillée funebre ; l'oraison avec un imam denommé SI TAYEB de medjana , il nous a pris durant une heure et demi autour de la mort et l'au-delà de quoi prier jour et nuit pour eviter le supplice qui nous attend la bas ...wa ya RAB ....alors faites beaucoup de biens pour le retrouver un beau jour sinon ce sera pas facile le SIRAT .... SUR CE bonne nuit mes amis .
Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;
Et quelque chose de plus rare que la modestie ; c est la simplicité.

Hors ligne yalfa

• Baladi
« Réponse #1404 le: 24 août 2015 à 10:30:37 »
slt c'est à vous les anciens bordjiens ,regardez bien la photo et vous allez constater que la salle des fetes et bien collée
 avec la batisse ,il y'avait 4 portes balcon actuellement y'en a que trois,l'escalier n'est pas visible,qui peut donner des explications à tout ca.

Hors ligne samir_3112

• Baladi
Re : Re : Video ou photos de Bordj
« Réponse #1405 le: 26 août 2015 à 10:07:47 »
slt c'est à vous les anciens bordjiens ,regardez bien la photo et vous allez constater que la salle des fetes et bien collée
 avec la batisse ,il y'avait 4 portes balcon actuellement y'en a que trois,l'escalier n'est pas visible,qui peut donner des explications à tout ca.

Bonjour à tous
La salle des fêtes n'a jamais subi de modifications (ni extension, ni suppression). Ce qui vous a induit en erreur cher Yalfa, c'est l'angle de prise de la photo.
Mes amitiés
Ould Lagraphe

Hors ligne yalfa

• Baladi
Re : Re : Re : Video ou photos de Bordj
« Réponse #1406 le: 26 août 2015 à 11:25:41 »

Bonjour à tous
La salle des fêtes n'a jamais subi de modifications (ni extension, ni suppression). Ce qui vous a induit en erreur cher Yalfa, c'est l'angle de prise de la photo.
Mes amitiés
Ould Lagraphe

bonjour ould lagraphe,mais regarde bien les portes balcon il y'en a 4 par contre actuellement y'a que 3.

Hors ligne samir_3112

• Baladi
« Réponse #1407 le: 26 août 2015 à 15:39:34 »
Cher Yalfa
Peut être que cette ancienne carte postale vous convaincra et vous rassurera en même temps.
Cette salle a toujours eu (03) portes balcons au milieu et (02) fenêtres sur les ailes.
Ould Lagraphe

Hors ligne yalfa

• Baladi
« Réponse #1408 le: 26 août 2015 à 16:10:23 »
slt mon frere moi je parle de la batisse à coté qui a 4 portes balcon mais actuellement y'en a que 3
« Modifié: 26 août 2015 à 18:04:13 par yalfa »

Hors ligne MOURAD58

• bien faire et laisser dire
  • M'dini
  • la sagesse et la cle du bonheur
Re : Re : Video ou photos de Bordj
« Réponse #1409 le: 29 août 2015 à 23:10:04 »
slt mon frere moi je parle de la batisse à coté qui a 4 portes balcon mais actuellement y'en a que 3

SalamLa bâtisse dont tu parle a subit une modification de la part des nouveaux propriétaires ,entre la 4 e fenêtre de la droite et la 2 e a gauche celle ci a était bouché pour aménagé un grand salon et installation d'un climatiseur.....
( un non événement à commenté). Merci.
DIEU  A CRÉER L'HOMME SUR TERRE POUR FAIRE DU BIEN A L'ENSEMBLE DE L'HUMANITÉ ET SA RÉCOMPENSE SERA LE PARADIS

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
Re : Re : Re : Re : Video ou photos de Bordj
« Réponse #1410 le: 03 septembre 2015 à 16:50:50 »

Bonjour à tous
Mes amitiés
Ould Lagraphe

bonjour ould lagraphe,mais regarde bien les portes balcon il y'en a 4 par contre actuellement y'a que 3.

A  bon entendeur Salut .

Pages: 1 ... 69 70 [71]   Haut de page

Page générée en 0.187 secondes avec 14 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous