Accueil Bordj.info Bordj.net Bordj.tv Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: Un avis, une idée, une simple participation ... Vous êtes chez vous, à vous de nous faire partager votre point de vue wink

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CEG BELAREF  (Lu 1035 fois)
elghdiri
Aârchi
*

« le: 28 Février 2007 à 16:59:59 »

JE CHERCHE D'ANCIENS ELEVES DU CEG BELAREF  1967/1971.MON E MAIL : rachid16000@yahoo.fr
.avec mes amities et mes remerciements !
Journalisée
taki
Aârchi
*

« Répondre #1 le: 28 Février 2007 à 22:36:41 »

AssalamuAlaikum,

J’étais à Belaref à une année près de la période que vous avez citée.

Qui être -vous ?

Si comme votre pseudo le suggére vous êtes « ghediri » et que votre nom est comme votre e-mail le suggère encore une fois vous ne devez être que Abderrachid  B - - - - - - - - - d. 

Est-ce-que je me trompe? Je crois que même Sherlock Holmes n’aurait pas mieux deviné.

Salam.

Taki (pseudo).   Ta91ki@yahoo.com
Journalisée
Hichem
Baladi

« Répondre #2 le: 06 Février 2010 à 15:35:58 »

Crois-tu aux revenants? Eh en voilà un et qui n'est pas des moindres. Qu'en dis-tu?
   D'anciens camarades de classe sont aujourd'hui peut-etre grands-pères et vu qu'ils étaient en majorité des internes,il est presqe" impossible" de les dénicher là ou ils sont;car Bordj n'a été qu'une étape ,pour eux, dans leurs études.
   Par contre moi, je suis resté à Bordj,je ne l'ai quitté que rarement et je cotoie maintenant d'anciens profs et suveillants.
   Je peux te dire que je ne suis pas de ta promo mais je peux ,dans la mesure du possible,te renseigner sur tel ou tel élève ( sous condition de me donner des noms). A bientot leghdiri.

Journalisée
echecplayer
M'dini

si tu aimes ton fils fais le voyager

« Répondre #3 le: 08 Février 2010 à 23:07:34 »

ya HICHEM tu as frequenté le CEM  BEN BADIS puis le CEM BELAREF avec son RACHID Benslimane le fameux directeur puis tu as fait le lycee MED KEROUANI SETIF.
donnes ta langue au chat par mp et tu as 24h pour le faire sinon .
Journalisée

Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas."
Albert Memmi , La statue de sel
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.085 secondes avec 17 requêtes.