Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: BBA Info et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le Forum

Pages: [1] 2 3 ... 90   Bas de page

Auteur Sujet: anciens du ceg benbadis est  (Lu 496786 fois)

gomez

• Invité
anciens du ceg benbadis est
« le: 01 avril 2007 à 18:51:32 »
Bonjour.
je voudrais raviver un peu de nostalgie pour les anciens du ceg redevenu cem ben badis est période 63/67 avec le souvenir de chikh sghir (allah yedhekrou alla kheir) le prof d'eps salah Z. qui nous emmenait au stade, nous jettait un ballon et allait se servir de la chlita de hamoud dans la petite bicoque au fond du côté des habitations.

« Modifié: 18 décembre 2008 à 12:36:35 par sidjad »

gomez

• Invité
Re : anciens du ceg benbadis est
« Réponse #1 le: 05 avril 2007 à 18:40:16 »
Si vous avez des photos de classe prière de les distribuer.

Hors ligne sarmada

• Aârchi
  • *
« Réponse #2 le: 04 mai 2007 à 20:50:40 »
salut gomez,
je pense t'avoir reconnu.pour les photos j'en ai de 5eme et 4 eme;je les enverrais bientot
je cherche par contre des photos de 6eme l'annee je me rappelle pas mais les profs si
FAISANT, CHEIKH MEHDI,HAMADENE,BENIA.
Essayons de nous retrouver.merci
H.

gomez

• Invité
« Réponse #3 le: 05 mai 2007 à 14:27:34 »
Salut
Pour ce qui est de la 6ème j'étais à la B la 2ème classe après le bureau du directeur Mr SAOULI Omar, les profs : Mlle HAMADENE pour le français, chikh el mahdi pour el mahfoudhetes,  sciences nat c'etait je crois Mr GUERS, le volleyeur,je me rememores quelques noms de camarades, M. CHAHMI, R. HARAIGUE, le prof de sport etait Mr DRICI puis Mr ZETCHI S.La 5e C,
la 4eB, ensuite 3èB àl'étage là ou il y'avait les dortoirs.
Je pourrais te donner mes coordonnées par mail.
A bientôt.

Hors ligne sarmada

• Aârchi
  • *
« Réponse #4 le: 05 mai 2007 à 15:31:28 »
bonjour,
voilà je ne me suis pas trompé,c'est bien toi,rappelle toi, je pense avoir commencé à fumer en 3b et c'est même toi (qui déjà fumais) qui m'a fait gouter les premières bouffées.
ça doit t'aider à me reconnaitre.HARAIGUE se porte bien je le vois de temps en temps
BELGUENDOUZ Mokrane je viens de le revoir depuis que nous avons quitté le CEG.
Pour les photos tu me diras quelle classe de 5eme tu étais.
salut
H.

gomez

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mai 2007 à 15:34:57 »
Salut, a franchement parler je ne vois pas à qui j'ai appris à fumer, Mokrane ça fait belle lurette que je ne l'ai pas vu.Ne fait pas durer le suspens dévoile toi.
Amicalement
« Modifié: 09 janvier 2009 à 14:18:56 par sidjad »

gomez

• Invité
« Réponse #6 le: 05 mai 2007 à 16:09:37 »
Resalut,
Je viens de me rappeler les "best of" de la 3ème B, quand Mr BAUDIN s'acharnait sur N. et le faisait passer au tableau en lui disant "Do you fly" il lui répondait "yes" et le vendredi soir nous n'avions que Mahfoudhètes avec cheikh benaissa de 16h à 17h30 donc on sortait les derniers, on etait 22 en classe et on se divisait en deux groupes pour mette le prof au milieu et on entamait une oraison funèbre.Le lendemain on avait avec chikh Benaissa "akhlak" on faisait tout pour qu'il nous fasse ses tours de souplesse (passer les deux mains derrière le dos avec une regle)   Pour la 5ème c'etait la C , à gauche du préau d'entrée.

Hors ligne sarmada

• Aârchi
  • *
« Réponse #7 le: 05 mai 2007 à 16:48:01 »
resalut,
ABDELOUAHAB ce n'est pas la peine de me dire ni ton nom ni ton prénom moi je suis entrain de te regarder sur la photo de 5 eme "C" avec mr.DUPUIS,une trés belle photo,vraiment ça me rend triste de me souvenir de ces temps merveilleux où l'insouciance  etait sur nos visages,c'est à pleurer sur ce temps qui ne reviendra pas et que dieu merci certaines bonnes âmes ont eu le reflexe d'en figer un instant sur une photo.
c'est monsieur BENAISSA qui m'a donné ces photos aprés l'avoir revu en 1998.
continue à chercher à me reconnaître,ça ne fera que durer le plaisir de se retrouver.
si tu veux avoir une copie de la photo,donne moi une adresse où te la poster,parceque via l'internet c'est pas mon truc ce sera plutôt mon trac.
a bientôt

gomez

• Invité
« Réponse #8 le: 05 mai 2007 à 22:34:23 »
Salut,
Comme tu fais durer le suspens, je vais essayer par tâtonnement ne serais tu pas du djebbès.

Hors ligne sarmada

• Aârchi
  • *
« Réponse #9 le: 06 mai 2007 à 22:30:18 »
bonsoir,gomez
oui je suis de djebbes ,en voilà un autre indice:on entonnait l'oraison funebre  à Mr BENAISSA,oui, et le lendemain comme si de rien n'était,il commence son cours,comme d'habitude.

bonsoir à demain.

gomez

• Invité
« Réponse #10 le: 06 mai 2007 à 22:55:37 »
Salut,
Ne serait ce pas Said A.? Du djebbès il y avait aussi lahouioui, lahmidi, je vais trimer dans mes archives pour te debusquer.
A bientôt.

Hors ligne sarmada

• Aârchi
  • *
« Réponse #11 le: 07 mai 2007 à 22:18:42 »
salut abdelouahab,
tu as dévié en penchant du côté de said adoui mais tu t'oriente bien du côté de lahouiou.
si tes archives sont bien fournies,tu finiras par trouver mais tu seras surpris,vraiment.
bonsoir,à demain
h.

gomez

• Invité
« Réponse #12 le: 07 mai 2007 à 23:30:14 »
Salut,
Mes archives sont certes bien fournies, mais il y a confusion entre qui etaient mes camarades en 3ème "B", qui etaient en 5ème ainsi de suite du fait que d'une classe à une autre les "camarades" changeaient, je suis certain qu'avec HARAIGUE on a fait les classes ensemble de la 6ème à la 3ème, je vais encore enumerer les gens du djebbès, il y avait Hassan Belayadi, Lourek Mohamed,Guellache Tahar, les deux premiers cités ne sont plus à BBA, donc je ne vois qui se cache derriere le H.
A bientôt

gomez

• Invité
« Réponse #13 le: 07 mai 2007 à 23:35:07 »
resalut,
Ne serais tu pas Merah Rachid. Si je me gourres ne m'en veux pas
A bientôt

Hors ligne sarmada

• Aârchi
  • *
« Réponse #14 le: 08 mai 2007 à 21:25:51 »
bonsoir,
c'est vrai que l'eventail de connaissances est large,je vais t'aider concentre toi sur la 3 b.
tu arriveras mais tu seras surpris.si jamais tu trouves que le suspens a duré,tu me diras je me
dévoilerais.
a bientôt
H.

gomez

• Invité
« Réponse #15 le: 08 mai 2007 à 21:39:26 »
Bonsoir,
A franchement parler je crois que je ne pourrais te harponner, je ne me souviens pas de qui etait en 3èB exactement.
Donc epargnes moi ce travail cérébral, ekchef rouhek.
A bientôt

« Modifié: 06 septembre 2008 à 13:28:27 par sidjad »

gomez

• Invité
« Réponse #16 le: 08 mai 2007 à 22:34:30 »
Resalut,
Je vais essayer d'enumerer les potentiels camarades de la 3èmeB, TIBOURTINE N., DECHACHE H, Ameur Y, OULD AMEUR A, KHELIF M.A, TABABOUCHET,  je me perds donc j'arréte l'enumeration

gomez

• Invité
« Réponse #17 le: 09 mai 2007 à 22:43:40 »
Salut.
Sur tout ces noms cités je ne suis pas tombé sur le bon?A moins que tu ne veuilles faire perdurer le suspens.
A bientôt. :x

gomez

• Invité
« Réponse #18 le: 17 mai 2007 à 21:29:42 »
Salut.
Hamid, chapeau pour le suspens entretenu. Et le grand bonjour à tous les eventuels camarades que tu rencontreras.
Cordialement

Hors ligne MUSTAPHA

• Aârchi
  • *
« Réponse #19 le: 08 juillet 2007 à 14:38:37 »
Bonjour cher Ami GOMEZ
Vraiment vous avez ravivé en moi un souvenir des plus ardents , une nostalgie  indescriptible en evoquant les annees 63/à 68 c'etait franchement parler le "BON VIEUX TEMPS"parler de cheikh SEGHIR ,MEHDI ...etc .Vous savez nous n'etions pas dans la meme classe mais nous avions les memes professeurs Mme DUPUIS EN 5e Melle Hamadene ,AS,DUCASSE pour les MATS Mr LARBI en 3e AH quelle belle epoque avec comme copains et amis de classe FOUDIL ALI MEBARKIA ZOUBIR TEBBI TABAKHI HARZALLA SLIMANI AHMED (allah yarahmou) le paisible cheikh BENIA LE DIRECTEUR.ENFIN! j'espere que tu vas tres bien
amicalement salut et à la prochaine ABDELWAHAB au faite est ce que vous etes toujours tres calme et serein
porte toi bien l'ami

Pages: [1] 2 3 ... 90   Haut de page

Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous