Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA CHARTE

Pages: 1 [2] 3 4 ... 90   Bas de page

Auteur Sujet: anciens du ceg benbadis est  (Lu 496784 fois)

Hors ligne BBAinNYC

• M'dini
Re : anciens du ceg benbadis est
« Réponse #20 le: 11 juillet 2007 à 04:40:46 »
Salut les jeunes:
Merci pour ce voyage dans le temps... Ca fait 40 ans mais c'est comme si c'etait hier. Melle Hamadene, Mr Faisant, Mme Seddiki, Mr et Mme Dupuis, Mr et Mme Haas, Mr Larbi, Mr Benia, Mr Freze et Mr Baudin, Mr Zetchi et plus tard Mr Bakhouche (qui nous a donne une tannee a la mi=temps parce qu'on perdait 1 a 0 lors de la finale minime des jeux scolaires et universitaires a Annaba--- bien sur la plupart des licences , a part Yahia Tibourtine, Adjil et moi meme, etaient m'derhine, Mohand Arab Khelif jouant avec la licence de Farid Abderrahim et j'en passe) Tout ce beau monde nous a faconnes un peu et j'en garde les meileurs souvenirs. A vous tous, le bonjour de New York, ma ville adoptive depuis 30 ans.
PS: On a gagne la finale avec 2 buts de l'incomparable Mohand Arab et j'ai toujours une photo de l'equipe de 4eme B.

mina

• Invité
« Réponse #21 le: 11 juillet 2007 à 12:14:46 »
je ne fai pas parti de cette annèe la mais ma mere ètai prof  de français madame layachi et je venai souvent recuperer les clès de la maison bien aprer vu que je n'ètai pas encore nèe mdrrrrr j'ai oublierrrrrrrrr mdrrrrrrr je delire tte seul allez bon courage

Hors ligne MUSTAPHA

• Aârchi
  • *
« Réponse #22 le: 11 juillet 2007 à 14:54:22 »
Bonjour HAMID
30 ans loin du pays c'est reellement un peu trop ,tu sais ça fait pas longtemps peut etre 1 mois un mois et demi tu etais l'objet de notre discussion (dans le bien bien entendu) entre moi et kamel HARRICHE. C'etait le jour de l'enterrement de MOKHTAR AOUCHICHE ( ALLAH YARAHMOU ).On s'est meme rappele les soirées de bellotte avec salah aichour.c'etait le bon temps.j'ai meme mange chez toi un soir de la berboucha ce jour la y avait kamel hariche, salah haicour,kamel layas et moi .devine qui suis je.Salu ,porte toi bien Hamid 

Hors ligne BBAinNYC

• M'dini
« Réponse #23 le: 11 juillet 2007 à 17:46:38 »
 :-( Mustapha: Je suis bien triste d'apprendre le deces de Mokhtar Aouchiche. C'etait un bon copain... quand il venait visiter Kamel a Boumerdes. Qu'est ce qui est arrive? Mon dernier souvenir, c'est Kamel et moi coincant Mokhtar a Oran pres d'une maison a la reputation "honorable" alors qu'on etait la bas pour donner des tests d'acces a l'INELEC. Si jamais tu vois Kamel, dis lui que j'ai passe ce dimanche a la plage avec son fils et mes neveux. La berboucha de ma mere -- tu dois admettre =-- est la meilleure du monde... et la goinche a Boumerdes etait d'un niveau superieur. Yarham Babak, dis moi qui tu es?
Bisous a tout le monde que je connais

Hors ligne MUSTAPHA

• Aârchi
  • *
« Réponse #24 le: 11 juillet 2007 à 19:20:36 »
Rebonjour Hamid
J'ai cru que tu te creuses les méninges pour me reconnaitre ,mais comme la mort tragique de Feu MOKHTAR T'a surpris je n'en tiens pas compte et je te dirai qui je suis :rappelle toi KHIER BOUGUERRA JE suis son frangin .est-ce que tu te rappelles de moi.
Pour ce qui est de KAMEL IL NE RENTRE QUE TRES RAREMENT à bordj ,mais si je me rendrai cette semaine a ALGER je ne manquerai pas de passer le voir et lui transmettre le message.Quant à NASSIM Il m'en a parlé et il m'a dit qu'il est sous ta protection.Embrasse les enfants de ma part.
Salut et a la prochaine mon ami. 

Hors ligne BBAinNYC

• M'dini
« Réponse #25 le: 11 juillet 2007 à 21:11:55 »
Comment va Khier? Est ce qu'il fait toujours la navette ou bien il s'est sedentarise?

gomez

• Invité
« Réponse #26 le: 18 juillet 2007 à 15:06:36 »
Bonjour,
Voici quelques archives

5ème A
1er rang de gauche à droite[/b]
MEBARKIA ALI, GUERROUACHE ALI, LAYACHI HAMID, REBAÏ ....., BOURABAH RABAH
2ème rang[/u]
, CHIKHI ...., BENDAOUD HALIM, BENKHALFALLAH ....,  , MAHFOUDH ...,  ,  ,  
3ème rang
AMIROUCHE SAID,  , BAKHOUCHE FAROUK, DJOUDI Med Salah, MERIDJA SAID, GUELLACHE TAHAR, , KHRISSAT ...., , BELKHAZNADJI .....
4ème rang

, HANNICHE RACHID, , BOUGUERRA ... , CHAIBI ....,LAHKHDAR HAMINA OUALID, BOURIAH HAMID, , BENKHALED

PS: Cliquer sur la photo pour la voir en grand (redirection sur le site hebergeur)

et la 5ème B

« Modifié: 25 octobre 2008 à 20:11:27 par sidjad »

gomez

• Invité
Re : anciens du ceg benbadis est
« Réponse #27 le: 18 juillet 2007 à 15:08:45 »
5ème D

1er rang
ZEGHLACHE
2èmè rang[/u]
, ZIDI ....., AFANE ZOUBIR, , BENKHALED MUSTAFA, , AMEUR YAHIA, , MEBARKIA ....,CHARIF
3ème rang
, ,TAIRI HACHEMI , SAHRAOUI SAAD,TABABOUCHET AEKRIM , , , BENKAHLA ALI, BOUKHELIF Miloud,
4ème rang
, KACIMI BELKACEM, , , MOKHTARI ....., BOUGUERRA SAADI, TIBOURTINE YAHIA,  

et les  autres photos des classes de 5ème il manque la B
5ème C
1er rang (accroupis) de gauche à droite

MOUHOUB .., ROUANE HADJERES, ATHMANI FOUAD, CHITOUR "DIDINE", HADJ MEBAREK A/OUAHAB, SAADALAH AMAR, LAHOUIOUI AMAR
2ème rang
YACINI MOURAD, TIBOURTINE ...Halim, LAYACHI AMAR, SAKHRAOUI AEK, MADANI MADANI, SEHILI......, KHELIF MOHAND ARAB, NEBBACHE LAYACHI
3èmè rang

DJERRAD, SEHILI ....., MANI AISSA, TRERAT NASREDDINE, ZAIDI ...., ZITOUNI ACHOUR, YAHIA AISSA Md Tahar, SOUAHLIA ABDERRAHMANE, HARAÏG RABAH
4ème rang
OUSSALAH KHALED, MEHARGA , KHERIEF ABDELHAMID, TIBOURTINE BACHI, MERAH SAOUDI (dit RACHID), CHIBANE ABDELHAMID

rajout de Djerrad et Meharga avec l'aide d'echecplayer.

PS: Cliquer sur la photo pour la voir en grand (redirection sur le site hebergeur)
« Modifié: 12 juin 2009 à 19:03:09 par sidjad »

gomez

• Invité
« Réponse #28 le: 19 juillet 2007 à 09:58:24 »
Bonjour ou bonsoir,
J'espere que tout le monde se reconnaitra sur les photos, je n'arrives pas a mettre des noms sur tout le monde. Si quelqu'un arrive a nommer tout le monde il est le bienvenu.

gomez

• Invité
« Réponse #29 le: 19 juillet 2007 à 12:10:31 »
Et encore des photos des classes de 6ème 65/66

6èmeC
1er rang:
akhrouf, , , , maafi, , ,
2ème rang:
, , salah, , , , kacimi abdelhafidh, , ,
3ème rang:
, , , , , gasmi mohamed, , boukhetala, attia mohamed
4ème rang:
djaafar, belghazi, baba ami,berkane, , benkemache saadene, djilali, chitour boubekeur(bob), ,chaib cherif

« Modifié: 12 juin 2009 à 19:02:37 par sidjad »

gomez

• Invité
« Réponse #30 le: 19 juillet 2007 à 12:23:20 »
encore une classe de 6ème

6ème D
1er rang :
, saidani, , , zemal, , , bendib hassan
2ème rang:
, , tabakhi abderrahmane, , , zedam, ,
3ème rang:
, , seddiki farid, abderrahim farid, aidel, zitouni, , ,
4ème rang:
,  , ,  , , , , , rouabah

« Modifié: 12 juin 2009 à 19:03:31 par sidjad »

gomez

• Invité
« Réponse #31 le: 19 juillet 2007 à 12:23:56 »
et encore

« Modifié: 21 octobre 2008 à 21:03:47 par sidjad »

gomez

• Invité
Re : anciens du ceg benbadis est
« Réponse #32 le: 19 juillet 2007 à 12:26:08 »
Des noms pour la 6ème A
1er rang et de G à D:
Souna, rachedi, ali-bouaouina, fatmi
2ème rang:
benhala, lahmidi hamid, oumamar salem, aribi boualem, braham chaouch feth ennour, abdoune,
3ème rang:
 ,  , zeghlache,  , , , khier abdelouahab, ,

4ème rang:
belayadi hassan, , mani moussa, nebbache aziz, benzeroug, , , ,
adossé au pilier boudechicha

« Modifié: 21 octobre 2008 à 21:04:04 par sidjad »

gomez

• Invité
« Réponse #33 le: 20 juillet 2007 à 12:49:55 »
Bonjour,
Hamid  j'espère que tu vas te reconnaitre sur la photo de la 5ème C. Sarmada, j'espere que tu te portes bien et merci pour les moments agréables passés; je comptes sur toi pour collecter plus d'archives.
Abdelouahab
« Modifié: 15 mai 2009 à 19:03:22 par sidjad »

Hors ligne (¯`·._.· Gleli ·._.·`¯)

• Administrateur
  • M'dini
    • http://blediglela.free.fr/
« Réponse #34 le: 20 juillet 2007 à 18:11:43 »

Gomez :wink:

Je ne sais pas si t'as des échos de tes photos de classes, mais je trouve ça merveilleux :wink:

J'espère que t'auras des retours rapidement :-D
Mon coup de coeur    >>>     http://blediglela.free.fr     <<<

gomez

• Invité
« Réponse #35 le: 20 juillet 2007 à 20:32:54 »
Pour le moment je n'ai pas eu de retour d'écho pour les photos,j'éspère que les concérnés vont se bouger et m'aider a mettre des noms sur tous les visages. Car franchement sur les photos j'arrive a reconnaitre 85% des personnes.

gomez

• Invité
« Réponse #36 le: 20 juillet 2007 à 20:36:29 »
Et dans les jours a venir il y aura des photos des classes de CM2, CFE, CM1, CP.........., le temps de les scanner et elles seront sur le site.

gomez

• Invité
« Réponse #37 le: 20 juillet 2007 à 20:56:56 »
Je voudrais demander aux administrateurs du site s'il y aurait possibilité d'accroitre le volume des fichiers joints, actuellement limités à 130 Ko pour la numérisation je suis obligé de choisir la plus basse résolution, ça nuit à la qualité des images insérrées.
Je fais cette requete pour essayer d'ameliorer les dossiers joints (meilleure qualité).En vous remerciant à l'avance pour les efforts déja fournis pour maintenir le forum en vie.

Hors ligne (¯`·._.· Gleli ·._.·`¯)

• Administrateur
  • M'dini
    • http://blediglela.free.fr/
Re : Re : anciens du ceg benbadis est
« Réponse #38 le: 20 juillet 2007 à 21:03:16 »
Je voudrais demander aux administrateurs du site s'il y aurait possibilité d'accroitre le volume des fichiers joints, actuellement limités à 130 Ko pour la numérisation je suis obligé de choisir la plus basse résolution, ça nuit à la qualité des images insérrées.
Je fais cette requete pour essayer d'ameliorer les dossiers joints (meilleure qualité).En vous remerciant à l'avance pour les efforts déja fournis pour maintenir le forum en vie.

Bonsoir,

Je ne pourrais pas augmenter la taille des fichiers joints, pour une bonne et simple raison: le serveur est très limité !!! et si je le fais, il sera saturé tout de suite !!

Par contre, j'ai une autre solution à te proposer qui conciste à héberger tes photos sur des serveurs gratuits :wink:

1- http://www.hiboox.com/

2- http://www.casimages.com/

3- Plus large comme recherche

Espèrant avoir répondu à ta demande, n'hésites pas à relancer et/ou poser des questions :wink:

Salutations

Mon coup de coeur    >>>     http://blediglela.free.fr     <<<

gomez

• Invité
« Réponse #39 le: 20 juillet 2007 à 21:11:36 »
Merci pour la réponse, pour moi le fait de les heberger sur d'autres site ne me dérange pas, je penses à mes camarades de classe qui ne sont pas trés débrouillard en informatique, ce serait trop leur demander de cliquer sur le lien, enfin , tant pis pour eux ils n'ont qu' a s'y mettre.
cordialement 

Pages: 1 [2] 3 4 ... 90   Haut de page

Page générée en 0.217 secondes avec 19 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous