Accueil Bordj.info Bordj.net Bordj.tv Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles:

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: anciens du ceg benbadis est  (Lu 66730 fois)
Hichem
Baladi

« Répondre #1460 le: 05 Mars 2010 à 18:22:26 »

BONJOUR EHCEIKH (echec)
SALUT HICHEM
.

(entre-nous : tu jette n'importe quoi de ta bouche, Content Content).

Salut Daoud;
     Tu as du apporter de l'eau au moulin sinon ce serait terminé  avec le 
      sieur sus-nommé de la façon suivante       boxe   p-nau
« Dernière édition: 05 Mars 2010 à 18:34:51 par Hichem » Journalisée
DAOUD
M'dini

« Répondre #1461 le: 05 Mars 2010 à 21:57:17 »

BONJOUR EHCEIKH (echec)
SALUT HICHEM
.

(entre-nous : tu jette n'importe quoi de ta bouche, Content Content).

Salut Daoud;
     Tu as du apporter de l'eau au moulin sinon ce serait terminé  avec le 
      sieur sus-nommé de la façon suivante       boxe   p-nau

BONSOIR HICHEM.
Je dois toujours bien faire pour mieux arranger les choses.
Surtout lorsqu'il s'agit de mon ami ECHECPLAYER.
Il a un coeur très KBIR et très SAFI. Ne t'en fais pas pour lui. fétard fétard
D'ailleurs, jusqu'à présent, il cherche encore après toi... géné géné géné........

POUR LUI ARRANGER L'AFFAIRE,
JE T'OFFRE CE BEAU ZROUG DU DJEBBES...

Journalisée

Et la lumière jaillit.
DAOUD
M'dini

« Répondre #1462 le: 09 Mars 2010 à 22:01:44 »

ECHEC  ET  HICHEM  !!!!.....

Vous avez abondonné la partie ou quoi ? Confus Confus Confus

Echec, Flik Flik tu mijote une nouvelle ruse de guerre, ou bien tu laisse
le temps travailler pour toi..........où tu te cache ?... Fatigue Fatigue Fatigue
Montre-toi......... Cavalier Cavalier Cavalier

Et toi HICHEM, tu ne dis rien, pas un souffle, pas un indice.?... remth remth remth
Fais avancer les choses et laisse notre poulet terminer son enquête.... Blazééé Blazééé Blazééé
Journalisée

Et la lumière jaillit.
echecplayer
M'dini

si tu aimes ton fils fais le voyager

« Répondre #1463 le: 11 Mars 2010 à 08:27:19 »

bonjour DAOUD
ça y est je l'ai debusqué et mis au cachot pour une semaine aux arrets pour m'avoir eu durant deux mois et demi à courir aprés ses "entre les lignes" et divers indices ,le hic c'est qu'il n'a jamais habité EL DJEBBES mais le coucha c'est pour cela qu'il a désorienté mes investigations.
Comme m'ont surnommé mes amis je fais un travail d'un fin limier donc avis aux amateurs YA si HICHEM et consorts.
Journalisée

Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas."
Albert Memmi , La statue de sel
hashas
M'dini

« Répondre #1464 le: 11 Mars 2010 à 13:04:05 »

bonjour DAOUD
ça y est je l'ai debusqué et mis au cachot pour une semaine aux arrets pour m'avoir eu durant deux mois et demi à courir aprés ses "entre les lignes" et divers indices ,le hic c'est qu'il n'a jamais habité EL DJEBBES mais le coucha c'est pour cela qu'il a désorienté mes investigations.
Comme m'ont surnommé mes amis je fais un travail d'un fin limier donc avis aux amateurs YA si HICHEM et consorts.

.;:!Inspecteur Gadget nesta3ref bik la sah lguitou grin
Journalisée

Hichem
Baladi

« Répondre #1465 le: 11 Mars 2010 à 13:37:52 »

Salut Hashas;Salut Daoud;
   Me revoilà les gars!
  Comme aurait dit un taxieur sétifien (connu pour leur grande vitesse sur les routes)
  qui a eu un accident sur la N5 :"S'bitar oula routar".
  Donc Hichem ne fait jamais un travail à moitié.
  L'ECHEC m'a traité d'homme qui ne tient pas sa parole et a appelé les forumistes
  à se méfier de moi et de me mettre à l'index. Cet état de fait,dans une dicussion
  virtuelle,est absurde.Qui me connait pour qu'à l'avenir il se méfiera de moi. Des
  mots en l'air en vérité. La meilleure c'est qu'il sait mieux que moi ou je suis né et
   ou j'ai grandi parcequ'il me confond  ,encore une fois,avec avec une autre personne.
  Salut les amis. cordialement à vous.
   Et le suspense dure encore et encore.............. fétard
Journalisée
hashas
M'dini

« Répondre #1466 le: 11 Mars 2010 à 19:56:03 »

Bonsoir Hicham
Donc l'enquête est toujours en cours
La dernière fois je lui ai dis que ça nous rappel cette pièce théâtrale Abnaa el kasaba (les enfants de la casbah)
Où toute la police française cherche si Hicham alors qu'il est là chez eux c'est un de leur Brigadier

Khayef la ikoune Hicham houa echec wrah ihaoues 3la rouhou
Journalisée

aroudj
Baladi

« Répondre #1467 le: 11 Mars 2010 à 20:41:23 »

Bonsoir Hicham
Donc l'enquête est toujours en cours
La dernière fois je lui ai dis que ça nous rappel cette pièce théâtrale Abnaa el kasaba (les enfants de la casbah)
Où toute la police française cherche si Hicham alors qu'il est là chez eux c'est un de leur Brigadier

Khayef la ikoune Hicham houa echec wrah ihaoues 3la rouhou
slm hadhi haylla avec l'age tout est possible ouzid echec sa3ette rah idoukh fi rouhou
Journalisée
echecplayer
M'dini

« Répondre #1468 le: 26 Mars 2010 à 23:37:44 »

bonsoir HICHEM DAOUD ET LES AUTRES
LE rendez vous est fixé pour le 16 et 17 avril 2010 avec nos ex camarades des années 70au lycée MED KEROUANI  et voila le communiqué que je viens de recevoir pour nous inviter aux rencontres annuelles donc j'attends vos confirmations
ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES

DES LYCEES Md. KEROUANI ET M. GAID DE SETIF

COMMUNIQUE

A l’occasion de Youm El Ilm, l’Association des Anciens Elèves des Lycées M. Kerouani et M. Gaid informe l’ensemble de ses adhérents  qu’elle organise en collaboration avec l’APC et l’Université Ferhat Abbas de Sétif, un important programme de rencontre à Sétif le 16 et 17 Avril 2010.

Maitres J. Vergès a bien voulu répondre à notre invitation et se rendra à Sétif où il donnera une conférence sur le thème « LA PASSION DE DEFENDRE » au niveau de l’auditorium de l’Université Ferhat Abbas le Samedi 17 Avril 2010 à 09h00.

Cet évènement comprendra aussi d’autres activités comme la visite du site antique de DJEMILA, du Musée de Sétif, et du Lycée en cours de rénovation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PROGRAMME DETAILLE DU 16 et 17 AVRIL VOUS PARVIENDRA PLUS TARD PAR EMAIL ET SERA PUBLIE SUR NOTRE SITE WEB

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les ancien(ne)s élèves sont informés qu’il est possible d’être hébergé (en dortoir comme dans le temps !!!) pour ceux qui le souhaitent, au Lycée Fatima Zohra Khensa de Bel Air (Le Lycée Md. Kerouani étant en rénovation).

Il faut cependant s’inscrire avant le 12 Avril 2010 en téléphonant aux N°: 021744162 entre 09H00 et 16H00, afin que l’Association puisse prendre les dispositions nécessaires au bon déroulement de cet important évènement.

au plaisir de revoir HICHEM ET CONSORTS.
Journalisée

Taous
3efrite l'guelta

« Répondre #1469 le: 26 Mars 2010 à 23:41:27 »

bonsoir HICHEM DAOUD ET LES AUTRES
LE rendez vous est fixé pour le 16 et 17 avril 2010 avec nos ex camarades des années 70au lycée MED KEROUANI  et voila le communiqué que je viens de recevoir pour nous inviter aux rencontres annuelles donc j'attends vos confirmations

A l’occasion de Youm El Ilm, l’Association des Anciens Elèves des Lycées M. Kerouani et M. Gaid informe l’ensemble de ses adhérents  qu’elle organise en collaboration avec l’APC et l’Université Ferhat Abbas de Sétif, un important programme de rencontre à Sétif le 16 et 17 Avril 2010.

Maitres J. Vergès a bien voulu répondre à notre invitation et se rendra à Sétif où il donnera une conférence sur le thème « LA PASSION DE DEFENDRE » au niveau de l’auditorium de l’Université Ferhat Abbas le Samedi 17 Avril 2010 à 09h00.

Cet évènement comprendra aussi d’autres activités comme la visite du site antique de DJEMILA, du Musée de Sétif,  Content Content Content Content

et du Lycée en cours de rénovation

Vous en avez de la chance, un si beau programme  smiley smiley smiley
Journalisée
Hichem
Baladi

« Répondre #1470 le: 29 Mars 2010 à 19:51:55 »

Salut tout le monde!
  Cette brève eclypse est indépendante de ma volonté mais une   
  chose est certaine c'est que je suis toujours en vie et toujours
  derrière ECHEC qui ne veut pas me lacher les basquettes.
  Ce ne sera certainement pas à lui qu'on accrochera la palme que
  mérite un fin limier ,digne de ce nom,puisqu'il vient ,encore une
  fois,de rater le coche en citant le nom d'un ancien camarade de
  classe qui vit à Alger.
  En t'octroyant plus de temps qu'il est nécéssaire pour me
  reconnaitre,tu as montré tes limites:tu es en échec et mat
  mon jeune ami.

En ce qui concerne les festivités du 16 Avril à Kérouani,je ne peux
  m'y rendre car d'autres obligations ne me le permettent pas.
   Amicalement à toi .
Journalisée
MOURAD58
bien faire et laisser dire
Daïri

la sagesse et la cle du bonheur

« Répondre #1471 le: 31 Mars 2010 à 22:46:14 »

SALUT   POUR CEUX QUI ONT CONNUS MR FREZE       DU C.E.G EX JOFFRE EST.   ( steleon!!!)
Journalisée

DIEU  A CRÉER L'HOMME SUR TERRE POUR FAIRE DU BIEN A L'ENSEMBLE DE L'HUMANITÉ ET SA RÉCOMPENSE SERA LE PARADIS
DAOUD
M'dini

« Répondre #1472 le: 04 Avril 2010 à 00:02:46 »

Salut tout le monde!
  Cette brève eclypse est indépendante de ma volonté mais une   
  chose est certaine c'est que je suis toujours en vie et toujours
  derrière ECHEC qui ne veut pas me lacher les basquettes.
  Ce ne sera certainement pas à lui qu'on accrochera la palme que
  mérite un fin limier ,digne de ce nom,puisqu'il vient ,encore une
  fois,de rater le coche en citant le nom d'un ancien camarade de
  classe qui vit à Alger.
  En t'octroyant plus de temps qu'il est nécéssaire pour me
  reconnaitre,tu as montré tes limites:tu es en échec et mat
  mon jeune ami.

BONSOIR  HICHEM et ECHEC......
Alors ECHEC, tu n'as pas encore trouvé........BAHDELT BINA.....
et pourtant, tu as beaucoup d'indices pour dévoiler HICHEM.....
- Il est natif du djebbes....ensuite il a habité Koucha......
- il connait FERIOU,  il était voisin de Tayeb Chadi......
- c'était un ami de classe de ton frère.......
- Ce HICHEM est un grand RADJEL  YEBROUM EL-MOUSTACHE...... Chibani Chibani Chibani

Journalisée

Et la lumière jaillit.
hashas
M'dini

« Répondre #1473 le: 04 Avril 2010 à 00:18:48 »

Donne lui l'adresse complete et le nom de famille peut etre il trouvera un autre à la place
je t'ai bien dis que si hicham la garde mobile française harat fih winek ya echec
Journalisée

Ben-
Baladi

« Répondre #1474 le: 04 Avril 2010 à 20:42:49 »

Finalement l'énigme de Hicham a été résolue et echecplayer dormira tranquilement ce soir . Effectivement ils se sont rencontrés aujourd'hui en ma présence et celle d'un autre membre du forum ( pas des moindres ) et on a pris une tasse de thé ensemble dans une ambiance très conviviale . vive l'amitié !
Journalisée
cheikh
Dawwari
**

« Répondre #1475 le: 04 Avril 2010 à 21:21:52 »

a mon frere Ben je viens de debloquer mon portable et j'ai perdu ton n° de telephone voilà appelle echecplayer et venez chez moi prendre le café merci je suis revenu de France.
Journalisée
MOURAD58
bien faire et laisser dire
Daïri

la sagesse et la cle du bonheur

« Répondre #1476 le: 04 Avril 2010 à 21:40:37 »

a mon frere Ben je viens de debloquer mon portable et j'ai perdu ton n° de telephone voilà appelle echecplayer et venez chez moi prendre le café merci je suis revenu de France.
tu est le bien  venu chez toi  a bordj  et bon retour parmi nous au plaisir de vous rencontrer de sitôt moi et mohamed  dans les plus bref délais  in challah    mourad!!!
Journalisée

DIEU  A CRÉER L'HOMME SUR TERRE POUR FAIRE DU BIEN A L'ENSEMBLE DE L'HUMANITÉ ET SA RÉCOMPENSE SERA LE PARADIS
echecplayer
M'dini

« Répondre #1477 le: 04 Avril 2010 à 23:19:49 »

Finalement l'énigme de Hicham a été résolue et echecplayer dormira tranquilement ce soir . Effectivement ils se sont rencontrés aujourd'hui en ma présence et celle d'un autre membre du forum ( pas des moindres ) et on a pris une tasse de thé ensemble dans une ambiance très conviviale . vive l'amitié !

BONSOIR
mon cher HICHAM est bien tombé dans les filets et il a reconnu que je l'ai  découvert  et mis  au cachot pour une demi heure de temps mais je vous assure qu'il m'a fait baver,c'est  un morceau très dur!!!!
la prochaine rencontre se fera autour d'un zindjabil très apprécié par notre HICHAM !!!
Journalisée

echecplayer
M'dini

« Répondre #1478 le: 04 Avril 2010 à 23:23:59 »

MON cher BEN-
Ne restons pas indifférents à l'invitation de notre ami E CHEIKH.
à demain et souhaitons lui un  bon retour parmi nous et les siens après une absence qui a trop duré .
Journalisée

DAOUD
M'dini

« Répondre #1479 le: 04 Avril 2010 à 23:59:03 »

BONSOIR
mon cher HICHAM est bien tombé dans les filets et il a reconnu que je l'ai  découvert  et mis  au cachot pour une demi heure de temps mais je vous assure qu'il m'a fait baver,c'est  un morceau très dur!!!!
la prochaine rencontre se fera autour d'un zindjabil très apprécié par notre HICHAM !!!

C'EST GRACE A MA COMPLICITE....... Confus
J'ai fourni tous les indices à Echec, et finalement avec le concours de Ben,
nous avons ramené HICHEM en chaire et en os pour le présenter à ECHEC. (et, il a payé les cafés..... fe-art fe-art fe-art)
Journalisée

Et la lumière jaillit.
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 80   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.178 secondes avec 20 requêtes.