Accueil Bordj.info Bordj.net Bordj.tv Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: BBA Info et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le Forum

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ALLEZ LES VERTS !!!  (Lu 35833 fois)
Taous
3efrite l'guelta

« Répondre #480 le: 06 Février 2010 à 23:07:44 »

mauvaise manipulation ...... je m´excuse d´avoir poster en double ou meme triple , pardon .
bonne journée a tous

mauvaise manipulation  lelaaa lelaaa lelaaa lelaaa lelaaa lelaaa

non non, excellente manipulation  grin grin grin
ça permet de bien regarder...... de ne rien rater de ce bogossate  zatel zatel zatel
et de la Belle Hollandaise  grin grin grin  MDR MDR MDR MDR MDR

Ce sont de très belles photos Toufik, une certaine candeur pour l'amour  grin grin de son pays  Content Content Content
j'ai vu aussi les autres photos postés ailleurs de Toi
c'est tout une époque, c'est très beau......  smiley smiley smiley smiley
Journalisée
DAHMANI
Aârchi
*

« Répondre #481 le: 11 Février 2010 à 17:00:17 »

Coupe du Monde 1982 en Espagne .
                             J´y  etais  danc danc danc photo prise aprés la victoire de L´algerie entre L´Allemagne  et feter comme il se doit avec cette touriste Hollandaise . fe-art fe-art fe-art
PS: quoi qu´on pense .... la véritée est bonne á savoir !

kah kah kah kah  danc danc danc danc ali li vert ali li vert iakhi khorti yakhi aiiiibbb alik yalkho rana familia  Faim Faim
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #482 le: 11 Février 2010 à 20:17:37 »

bonsoir l'equipe  zieulle

La réponse de Frank à Zidan
Ancien joueur du Borussia Dortmund, club avec lequel il avait notamment remporté la Ligue des champions en 1997, l’entraîneur du VfL Bochum, Heiko Herrlich, a récemment recruté Frank, un kiné qui avait exercé 25 ans durant au Borussia. Voilà que depuis la fin de la CAN, Frank reçoit plusieurs appels de l’Egyptien Mohamed Zidan, joueur du Borussia. «Dis à Yahia que je suis champion d’Afrique et que nous l’avons battu 4-0», ne cessait-il de lui dire, en rigolant comme un gamin. Alors, Frank lui a répondu un jour : «Tu sais, finalement, tu as un grand avantage par rapport à Anthar.» «Ah, bon ? Enfin on me reconnaît un avantage par rapport à lui ! Et c’est quoi, cet avantage ?» «L’été prochain, tu auras plus de vacances que lui car il sera occupé avec la Coupe du monde.» danc

Zidan a raccroché en l’avalant de travers…
[/u] Confus meht
Journalisée
OLIVETTI1956
M'dini

« Répondre #483 le: 12 Février 2010 à 14:14:05 »

Bd Ordener Paris 75018 fin de match Algerie Cote d´ivoire
Journalisée
bachache
Dawwari
**

« Répondre #484 le: 12 Février 2010 à 16:05:20 »

salut olivetti
comme je te connais je te crois moi
mes respects fétard
Journalisée
mokraneb
Baladi

« Répondre #485 le: 13 Février 2010 à 17:31:58 »

salut   popo   .pourais tu  mon ami   nous donner quelques nouvelle  footballistique. 

parles nous du  cabba  et de  tout  le foot algerien comme toi seul  sais le faire  zieulle

le cabba termine son match  face au cab-batna  a l'instant
tres beau match des deux equipe qui c'est solder par une victoire du cabba 2 a1 
perso  bien que  je trouve que le cabba  a une bonne organisation  au milieu et au niveau de l-attaque    en defence je trouve qu'ils sont plutot febrllent 
a bientot  je croi que nous somme  nombreux a attendre de tes nouvelles
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #486 le: 13 Février 2010 à 17:42:33 »

ok mon ami  zieulle

pour les verts : une bonne nouvelle que tous les algeriens attendent c'est l'affaire MAHDI LAHCEN §
 LE 3 MARS IL SERA EN ALGERIE : soit pour participer au match amical ou uniquement pour etre avec l'equipe !

Il l’annoncera ce matin à Saâdane : Lacen sera bel et bien là !«Bien sûr que j’ai envie de rejoindre l’équipe, sinon je ne me serais pas fait établir mon passeport»
 Il a fallu beaucoup de temps avant de cerner le personnage de Medhi Lacen. Non pas parce qu’il est compliqué, mais parce que la ferveur qui nous anime nous empêchait parfois d’entendre ce qu’il tentait de nous expliquer. Pendant toute l’interview qu’il nous a accordée hier dans la journée, Lacen est resté fidèle à ses idées, faites d’humilité et de droiture. A aucun moment, il n’avait dévié de la ligne qu’il s’était tracée depuis le premier contact avec Rabah Saâdane.

«Bien sûr que j’ai envie de rejoindre l’équipe, sinon je  ne me serais pas  fait établir mon  passeport»
 «Je ne veux pas jouer avec  les sentiments des supporters, ni avec ceux de qui que ce soit», répétait-il sans cesse. Mais à mesure qu’il prenait confiance, Medhi s’ouvrait un peu plus, laissant paraître le fond de ses pensées. «Bien sûr que je suis prêt à rejoindre l’équipe d’Algérie. L’envie y est depuis longtemps. Sinon, je ne me serais pas fait établir mon passeport algérien. C’est une preuve de ma volonté, non ? Pourquoi donc douter ?», nous a-t-il lancé lorsqu’on lui posait la question épineuse qui brûle les lèvres des sceptiques.

«J’appellerai le coach d’abord, au plus tard samedi ! »
Mais allait-il enfin nous faire l’honneur de nous en donner la primeur ? C’est ne pas le connaître vraiment que de croire que Lacen fait partie de cette espèce. «C’est manquer de respect totalement que de vouloir donner ma réponse à la presse, avant d’avoir discuté avec le coach. C’est à lui d’abord que je dois le dire, sinon, ça ne serait pas sérieux de ma part», nous a-t-il dit. Et quand est-ce qu’il va le faire ? «Ce soir ou demain au plus tard. C’est promis, je vais l’appeler. Je ne veux pas que ce soit lui qui le fasse, parce qu’il est plus âgé que moi. Le premier pas, c’est à moi de le faire. C’est comme ça qu’on m’a appris chez moi», nous a-t-il confié en bon Algérien. 

«Rappelez-moi  demain et vous aurez la réponse que vous voulez ! »
La dernière discussion qu’on a eue avec Medhi Lacen s’était déroulée à l’hôtel Santemar, un quatre étoiles, vers lequel il nous a dirigés en nous faisant bénéficier d’une bonne réduction. «C’est ici qu’on dort avant les matchs», nous a-t-il dit. Pendant cette bonne quarantaine de minutes passées avec lui, Medhi nous a montré encore d’autres belles facettes de sa générosité et de son attachement à son pays. Sans Rabah Saâdane entre nous, il nous aurait sans doute permis d’annoncer au peuple d’Algérie qu’il sera bien présent le 3 mars à Alger contre la Serbie. «Rappelez-moi demain et je vous ferai la déclaration que vous attendez !» nous a-t-il ajouté avec un large sourire.

Demain l’intégralité de l’interview  exclusive qu’il nous  a accordée !
Le temps qu’il nous restait pour remettre le contenu de cet article nous a empêchés de vous faire partager les détails de l’interview exclusive qu’il nous a accordée en deux temps hier. Vous y découvrirez le vrai visage de Medhi charmant, très lucide et extrêmement altruiste. Ne la ratez donc pas dans notre édition de demain. Patience, les gars !   
Nacym Djender

Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #487 le: 13 Février 2010 à 17:58:06 »

CAN 2010 HAND-BALL  zieulle

L'hors de l'arrivee de l'equipe algerienne en terre egyptienne pour participer a La CAN 2010 de HAND-BALL , les verts ont reçu un accueil !!!! chaleureux de la part des egyptiens BELLEKDERRRR  cheesy zieulle

Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #488 le: 13 Février 2010 à 18:02:01 »

a rappeller que les verts ont joues 3 matchs : gagnes tous les trois face a la cote d'ivoire , congo et maroc pour de plus amples informations voir ce lien

http://www.dzhand.net/
Journalisée
mokraneb
Baladi

« Répondre #489 le: 13 Février 2010 à 21:53:34 »

bravo les verts  danc danc danc et bonne chance pour la suite

tres  mignons MARGAZA et PINNAZA grin grin grin
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #490 le: 13 Février 2010 à 21:59:33 »

BELHADJ buteur cette semaine

<a href="http://www.youtube.com/v/xHvjJqWOsQ0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/xHvjJqWOsQ0&rel=1</a>
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #491 le: 13 Février 2010 à 22:07:25 »

AMIR SAYOUD apres avoir quitter le ahly elmasri (suite a des menaces de la part des egyptiens)
 Sayoud brille dans le championnat du Koweït
.         
Amir Sayoud a rapidement pris ses marques dans le championnat du Koweït au point de devenir la coqueluche des supporters d'Al-Arabi.

Dans un match comptant pour la treizième journée de la Kuwaiti Premier League, Al-Arabi recevait Al Salibikhaet, les coéquipiers du meneur de jeu algérien ont atomisé les visiteurs (4-0). Amir Sayoud a eu une part prépondérante dans ce succès puisqu'il est à l'origine des quatre buts de son équipe.

Passeur décisif sur le second et le quatrième but de son équipe, il est également à l'origine des deux autres en étant à chaque fois l'élément déclencheur des actions de but.

Mohamed Zino, l'attaquant syrien d'Al-Arabi, a profité à deux reprises des offrandes de Sayoud (37e et 65e) pour inscrire deux de ses trois réalisations.

<a href="http://www.youtube.com/v/FcdDJ9tmpgU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/FcdDJ9tmpgU&rel=1</a>
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #492 le: 14 Février 2010 à 18:09:14 »

E.N : La sélection algérienne pour la Serbie           
Rabah Saâdane a dévoilé une liste de 20 joueurs pour le match amical qui aura lieu le 3 mars prochain contre la Serbie :
Gardiens de but
Lounes Gaouaoui (ASO Chlef)
Mohamed Ousserir (CR Belouizdad)
Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger)
Défenseurs
Raho Slimane (ES Sétif)
Madjid Bougherra (Glasgow Rangers FC)
Abdelkader Laïfaoui (ES Sétif)
Anthar Yahia (VfL Bochum)
Rafik Halliche (C.D Nacional)
Samir Zaoui (ASO Chlef)
Nadir Belhadj (Portsmouth FC)
Reda Babouche (MC Alger)

Milieux de terrain
Mehdi Lacen (Racing Santander)
Yazid Mansouri (FC Lorient)
Hassan Yebda (Portsmouth FC)
Karim Ziani (VFL Wolfsburg)
Chadli Amri (FSV Mayence 05)
Djamel Abdoun (FC Nantes)

Attaquants
Karim Matmour (Borussia M’Gladbach)
Rafik Djebbour (AEK Athènes)
Abdelkader Ghezzal (AC Sienne)
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #493 le: 16 Février 2010 à 06:42:10 »

bonjour l'equipe  zieulle

bravo les filles  Content
hier, on a eu droit a un beau match de hand filles.Nos 'vertes' se sont qualifiees avec brio pour les 1/2 finales de la coupe d'afrique can2010.
              http://www.dzhand.net/
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #494 le: 16 Février 2010 à 06:49:12 »

Handball - CAN 2010  : Les Verts face à l'Angola pour une place dans le carré final
par M. A.

Les choses sérieuses commencent cet après-midi pour l'équipe nationale de hand-ball messieurs, qui aura à affronter son homologue d'Angola à 15h pour le compte du second tour du championnat d'Afrique des nations avant de rencontrer la Tunisie demain à 17 h.

Les Verts, qui ont survolé le groupe C lors du premier tour, doivent passer à la vitesse supérieure pour espérer figurer dans le carré final de cette 19ème édition du championnat d'Afrique de la discipline face à de solides concurrents qui visent le même objectif outre une qualification au Mondial 2011 en Suède. Les protégés de Salah Bouchekriou qui ne sont pas dépensés lors de la première phase face à des adversaires, qui se sont contentés de limiter les dégâts sans plus, partent avec un léger avantage face à des Angolais qui ont laissé beaucoup de force notamment face à l'Egypte à qui ils ont posé beaucoup de problèmes. Les camarades du capitaine Labane qui savent pertinemment que la victoire est impérative pour viser haut doivent tirer profit de deux atouts non négligeables dans ce genre de rencontre couperet pour faire la différence, leurs qualités techniques et cet esprit de groupe qui les a caractérisés.

match en direct ce soir sur NESMA TV
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #495 le: 16 Février 2010 à 17:24:09 »

MICHEL FABRE Y CROIT A SA SELECTION AVEC LES VERTS ET ....POURQUOI PAS SI !!!!
il peut apporter qq chose de plus aux verts  Confus

Fabre:« l’intérêt de Saadane me flatte»
Dans un entretien accordé à notre journal, Michael Fabre, le gardien de but de Clermont- Foot, se déclare heureux et fier de cet  intérêt que lui porte le sélectionneur national. Fabre, qui a joué toutes les rencontres de son équipe cette saison en Ligue2, est en train de réaliser une saison époustouflante en  France avec notamment 23 titularisations en autant de rencontres disputées soit une moyenne de 90 minutes par matche. Il se déclare  prêt  à tout pour défendre les couleurs de l’Algérie. : « Je viens de l’apprendre par le biais de  votre journal, franchement, je suis très flatté par cet intérêt que me porte le coach national. A cet effet, je ne peux cacher ma joie. Le fait d’être parmi les joueurs susceptibles de renforcer le groupe de l’EN me réconforte. » Moumen A

Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #496 le: 16 Février 2010 à 17:27:31 »

ABOUTRIKA un egyptien qui merite notre respect  Content

Aboutrika, tel un seigneur : «J’irai en Afrique du Sud pour encourager l’Algérie»
 LE BUTEUR
«La distinction du Buteur et d’El Heddaf n’a rien à voir»
Fidele à lui-même, le stratège de la sélection égyptienne, Mohamed Aboutrika, continue à manifester son amour et son grand respect pour l’Algérie, contrairement à ses coéquipiers qui ne se privent jamais d’afficher leur haine et leur rancœur à l’égard des Algériens. En effet, dans une interview qu’il a accordée au Magazine émirati Le Super, Aboutrika a annoncé qu’il se pourrait qu’il fasse le déplacement en Afrique de Sud au mois de juin prochain pour suivre de près le Mondial et profiter ainsi pour soutenir la sélection algérienne qui prendra part à ce tournoi mondial. «A vrai dire, j’ai reçu une invitation officielle de la part du Comité d’organisation du Mondial pour suivre de près la compétition. Je ne sais pas encore si mon agenda me permettra de répondre favorablement ou pas à cette invitation, mais ce qui est sûr, c’est que je serai à fond avec l’Algérie et que je la soutiendrai. Si je devais y aller, je ne raterais pas l’occasion pour la suivre et encourager ses joueurs. Beaucoup de choses lient l’Egypte et l’Algérie, à commencer par la religion, la langue, l’histoire, et j’en passe. Ce qui s’est passé dernièrement entre les deux pays fait désormais partie du passé et devrait être à présent enterré. On est des musulmans et des Arabes et on se doit d’être tous unis. En tous les cas, moi, je supporterai l’Algérie dans cette Coupe du monde», dira Aboutrika, qui prouve, une fois de plus, que c’est une personne de principe. Il a toujours fait la part des choses et a su mettre en avant sa sagesse. L’unique joueur égyptien qu’apprécient les Algériens avouera aussi qu’il hésite encore à prendre une décision finale quant à son avenir avec la sélection, préférant attendre le moment opportun pour l’annoncer : «Je ne sais pas quand je vais prendre ma retraite internationale, car j’hésite encore. Je voulais raccrocher après le Mondial sud-africain. Comme on ne s’est pas qualifiés, j’avoue que je suis dans le flou. Peut-être, après le Mondial 2014, où j’aurai 34 ans.»

«La distinction du Buteur et d’El Heddaf n’a rien à voir»
Aboutrika affirme que les récompenses qu’il a obtenues en Algérie par le passé, notamment celles d’El Heddaf et du Buteur, n’ont rien à voir avec son attachement affiché pour l’Algérie pour sa participation au prochain Mondial. Le sociétaire du Ahly du Caire dira en ce sens : «L’Algérie est la seule nation arabe qualifiée au Mondial sud-africain, il est tout à fait normal que je la supporte et que je lui apporte mon soutien. Je tiens à dire que ce ne sont pas les récompenses que j’ai obtenues dans ce pays qui ont fait que je dise ça. Alors là, pas du tout», a-t-il tenu à préciser.

Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #497 le: 16 Février 2010 à 17:50:29 »

Les verts 'hand' ont battu l'angola sur le score de 26/19 et postule pour une qualification aux 1/2 finales.
L'objectif des verts est la 3 eme place de ces championnats pour participer a la coupe du monde.
Un meilleur resultat serai le bienvenu quand aux filles, l'objectif est depasse vu la somposante de l'effectif par rapport aux autres nations notamment la tunisie qui est  meilleure , non seulement chez les filles mais aussi chez les garçons.
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #498 le: 17 Février 2010 à 07:15:23 »

Aujourd'hui pour la 1 ere place du groupe :

Algérie-Tunisie à 17h
Par Djaffar - Equipe Nationale -
photo : mondial 2009, Algérie-Tuisie, dzhand.net
Les Verts seront opposés ce soir à une vielle connaissance...la Tunisie, équipe que l'on retrouve aussi bien en CAN, qu'en tournoi pré-olympique ou championnat du monde.
Les hommes d'Alain Portes, l'ancien coach de NImes (D1 française) partent logiquement favori pour cette rencontre, en effet, lors des dernières confrontation en match officiel, les Tunisiens se sont tout le temps imposés, et sur des scores lourds...
Hormis les jeux Africains en 2007 à Alger, ou en match amical, les Algériens n'ont plus battu la Tunisie depuis la CAN 2000 à Alger...soit 10 ans.
L'enjeu de la rencontre est simple, sortir de ce groupe en première place, et éviter le pays organisateur, l'Egypte, en demi-final.
Autant dire que le vainqueur de ce match sera presque en final, car on ne voit pas la Tunisie ou bien l'Algérie perdre en demi face au Maroc ou Congo.
Un gros test attends donc demain les coéquipiers de Boudrali, ça sera un match face à une formation de niveau mondial, même si les Aigles de Carthage ont du mal a retrouver la grandeur qu'ils avaient en 2005, terminant 4ème du mondial à Tunis, en ne perdant que d'une longueur face à la France en match de classement.

La défense devra cette fois faire face aux puissant tirs de Hmam, et à "l'énergique" Tej Issam, accompagné de M'Ganem, Anouar Ayed ou encore le gardien Mgaiez.

Les Verts devront donc hisser leur niveau de jeu, si la défense pour le moment a bien fait son travail, c'est à l'attaque de nous rassurer,

qq c'est un match difficile mais neanmoins BONNE CHANCE LES VERTS  zieulle
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #499 le: 17 Février 2010 à 19:29:30 »

bonsoir l'equipe zieulle

tres beau match  Content entre les verts et la tunisie qui s'est termine sur un score nul de 21 buts partout .
un match de niveau mondial dixit AZZIZ DEROUAZ . Mais ce score permet a la tunisie de rencontrer une equipe faible en 1/2 finale le congo :alors que les VERTS trouveront en 1/2 finale le pays organisateur ...l' egypte he oui!!!! encore mais incha allah la victoire si les verts jouent comme aujourd'hui et 1.2.3 viva l'algerie
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.149 secondes avec 18 requêtes.