Accueil Bordj.info Bordj.net Bordj.tv Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: BBA Info et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le Forum

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis de recherche de la famille "HADJILIET "  (Lu 1005 fois)
smsm
Aârchi
*

« le: 06 Décembre 2009 à 16:21:59 »

Salem a vous tous!

je cherche déséspérément quelqu'un de la famille Hadjiliet ou bien meme quelqu'un qui connait cette famille, cela fait bien longtemps  que cherche  persque dans tout les wilaya, surtout dans les environs de bba et sétif, le faite que j'étais dans orpholinat de sétif et je suis fait adopté par qu'lun d'autre.

alors s'il vous plait essayé de m'aider.

salem
Journalisée
smsm
Aârchi
*

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2009 à 14:18:01 »

bjr!

voila que j'ai déposé cette annonce il y a presque 6 jours de cela, j'ai belle et bien espéré trouvé une petite répense de votre part, vue que les "Bourdjien" sont connu pour leur gentillesse et  de vouloir aider les autre et dont cela j'en ai aucun doute. Tous ce que je souhaite c'est juste avoir quelque petit indice sur ce nom de famille, pas forcemment que vous les connaissez  ou bien vous savez de quel région sont ils, juste est ce vous avez enttendu parler de ce nom de famille au borj,.......

alors si vous savez quoi que ce soit  meme si pour vous  ne veut irne dire, sachez que pour moi c'et trés important donc, je vous en prie, aidez moi.
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2009 à 18:14:50 »

SLT SMSM  zieulle on veut bien t'aider mais je pense qu'il y a  surement, erreur sur l'ecriture du nom : hadjiliet Huh
peut etre hadjilet   ou bien hadj ali !!!! Confus
Journalisée
smsm
Aârchi
*

« Répondre #3 le: 12 Décembre 2009 à 19:54:54 »

je vous remercie

pour mon nom de famille ecrit dans mon carnet de santé c HADJILIET, c vrai on fesant une recherche dans le net je ne trouve pas ce nom de famille, alors quand j'ai essayé de faire ma recherche avec HADJILAT j'ai trouvé qu'il y a peu de gens qui le porte et ils sont de ain taghrout pour ce la je me suis aderessé a ce forum de borj, en espérons trouvé d'autre indice, en plus de sa ma famille adoptive porte le nom de famille MEHIRIS et j'ai trouvé qu'il y a pas mal de MEHIRIS dans cette wilaya.
Journalisée
POPO
M'dini

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2009 à 20:30:28 »

je vous remercie

pour mon nom de famille ecrit dans mon carnet de santé c HADJILIET, c vrai on fesant une recherche dans le net je ne trouve pas ce nom de famille, alors quand j'ai essayé de faire ma recherche avec HADJILAT j'ai trouvé qu'il y a peu de gens qui le porte et ils sont de ain taghrout pour ce la je me suis aderessé a ce forum de borj, en espérons trouvé d'autre indice, en plus de sa ma famille adoptive porte le nom de famille MEHIRIS et j'ai trouvé qu'il y a pas mal de MEHIRIS dans cette wilaya.

en effet la famille MEHIRIS est une famille  tres connue .et nombreuse a BBA .
Journalisée
ssaammiirr
Aârchi
*

« Répondre #5 le: 01 Février 2010 à 16:40:47 »

Salem alaikom
je vous confirme que le nom HADJILAT exist a BBA notamment a bir kased ali pas loin de ain taghrout, moi je sui Mr HADJILAT, si vous voulez que je prendrais contact avec vous laissez moi votre email ou même votre numéro de téléphone j'hésiterais pas a vous appelez dans les plus bref délais...
Journalisée
echecplayer
M'dini

si tu aimes ton fils fais le voyager

« Répondre #6 le: 01 Février 2010 à 21:58:32 »

Pour aider un jeune en quete de son identité c'est tres important je vous remercie pour votre assistance.
moi je connais la famille DJILAT habitant EL MEHIR à 50km de bordj sur la RN 5 ROUTE D'ALGER.
BON COURAGE SEM SEM tu trouveras tes liens wa rabi kebir inchallah en cas de besoin fais moi un mp
Journalisée

Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas."
Albert Memmi , La statue de sel
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.162 secondes avec 17 requêtes.