Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: BBA Info et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le Forum

Pages: [1]   Bas de page

Auteur Sujet: lauréats 2012  (Lu 3969 fois)

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
lauréats 2012
« le: 17 juin 2012 à 20:58:14 »
Pour annoncer les lauréats des examens 6eme,BEM & BAC de la wilaya de bordj j'ai pensé aux tous récents résultats de l'examen de fin des  études du primaire dont les résultats ont été communiqués le vendredi 15juin à 9h du matin
le lauréat a obtenu une moyenne de 9.80/10 il se nomme BENSSAADI MED REDHA de l’école SENOUCI CHERIF dirigé par mon ami et voisin  SOUILAH AMAR dont les élèves ont réussi à 100%.
les notes du lauréat sont
français 20/20
calcul   20/20
arabe 19.5/20
c'est un élève qui se classe parmi les dix premiers de l’école.Il est issu d'une famille de cadres moyens.Soit une moyenne de 59.5/60  équivalente à 9.80 bravo et bonne continuation pour remplacer ta génitrice dans sa noble mission et d'autres succes inchallah ya MED REDHA!!!!

Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;
Et quelque chose de plus rare que la modestie ; c est la simplicité.

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
Re : lauréats 2012
« Réponse #1 le: 17 juin 2012 à 23:04:52 »
le nombre d’écoles qui ont obtenu un taux de réussite de 100% se chiffre à 33 écoles dont 11 soit le tiers relève de la commune el hamadia.
les élèves qui ont atteint une moyenne de plus de 9/10 s’élève à 301!!!
les élèves des campagnes représentent un fort taux de réussite .
Bravo les potaches bonne continuation .
Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #2 le: 20 juin 2012 à 16:58:25 »
le taux des admis à l'examen de 6eme a atteint les 78% (+5/10)pour toute la wilaya de BORDJ ,aprés etudes des dossiers scolaires le nombre de réussis ( par rachat)a augmenté de 15% SOIT un taux global de 93%  par consequent les recalés ont une deuxiéme chance pour preparer  des revisons de  15 jours pour repasser la 2eme session le 26 juin 2012.
Mr HOUHOU a convoqué les directeurs d'ecole dont les resultats sont insuffisants pour leur faire des remontrances!!!Messieurs les directeurs le taux  de réussite devrait atteindre les 100% car l'examen de 6eme n'est pas un concours et l'ecole algerienne n'est pas sinistreé!!!

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #3 le: 30 juin 2012 à 16:23:57 »
BAC 2012
les résultats du bac prévus pour le2/07/2012 ont ete communiqués le29/06/12
1/ 4500 candidats ont eu le bac  2012 avec mention très bien
2/ 3000 candidats ont eu 9.99/20 n'ont pas été admis parce le minimum requis est 10/20 c'est aberrant!!!!
3/59% des candidats ont eu le bac 2012 soit -2% par rapport à l'année derniére
4/ 63 candidats ont eu le bac avec la mention excellence  soit+18/20

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #4 le: 01 juillet 2012 à 01:17:38 »
BEM 2012
Les résultats ont été communiqués aujourd'hui  à 22h  ; le taux de réussite a avoisiné les 80% .ELF Mabrouk aux lauréats .
Cependant Les recalés au Bem sont passés à l'action de destruction par des faux barrages aux  directeurs pour leur  arracher les feuilles de résultats et  les déchirer c'est le cas du CEM ABK DRICI route de Zemmoura!!!!.
la parution des résultats avant les délais de 48h.C'est un record .

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #5 le: 01 juillet 2012 à 13:57:04 »
Le 1er de la wilaya de Bordj  se nomme HAMMACHE ALLA EDDINE 19.62/20 au BEM au cem BELARBI BABOUCHE
Le second c'est NAIDJI  MED  19.60/20
Des prix d'excellence bravo les jeunes bonne continuation!!!

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #6 le: 02 juillet 2012 à 00:16:30 »
BRAVO ENCORE
BEM

1/ cem  SIOUDA GHAILASSA 99.25%  de réussite  depuis plus d'une décennie
2/CEM  MEDJANA                85.50%
3/CEM   BELARBI   BABOUCHE  80%  BORDJ

BAC

Les lycées de la campagne sont mieux classés que le lycée SAID  ZERROUKI qui occupe la 44 eme place au niveau de la wilaya!!!

Hors ligne cheikh

• M'dini
« Réponse #7 le: 03 juillet 2012 à 10:27:07 »
bonjour mr ZIGZAG je réponds à votre poste concernant la réussite au bem et bien sur le cem siopuda de ghailassa je vous donne les infos et à vous de juger lors du passage de l'examen il n'y a que 40 éléves qui se présentent dans leur cem avec comme surveillant leur propre professeur et puis en première année ils sont 160 élèves et à l'arrivée ils ne sont que 40 élèves et ce résultat a fait l'objet d'une enquète ou sont passés les 80 autres pauvres élèves donc on ne peut pas faire de comparaison avec le cem d'el hammadia "sahed" qui présente jusqu'à 400 candidats dans de vrais conditions d'examen alors..........

Hors ligne meguersou

• Aârchi
  • *
« Réponse #8 le: 09 février 2013 à 11:53:48 »
Oui merci Ami. Je réagit au dernier message,Je viens de m'inscrire au forum.
Quand je vois ces % de réussite aux différents examens, je reste songeur.
Faut-il vous rappeler qu'on est en queue de peloton dans la transmission du savoir au monde!
Pas plus tard qu'hier  le 8/02/2013, un cadre Algerien sur la chaine EN NAHAR justifiait la qualité de l'enseignement en Algerie en arguant que nos étudiants qui continuent leurs études à l'étranger ( ou qui vont y travailler ) nous honorent. Que représente 0.01% de la masse des élèves qui terminent leurs études. Voilà comment on utilise les statistiques pour nous endormir.
L'école Algérienne est sinistrée depuis les années 70. A cette époque croyez moi, quand vous ne trouvez rien à faire vous aller enseigner.
Depuis lors, l'eau a coulé sous les ponts et les dégâts sont irréversibles -du moins dans décennie qui vient -.
L'espoir réside dans les écoles privées qui commencent à se multiplier et qui délivrent un enseignement correcte pour les nantis.(10000 DA/mois/élève)
Je suis navré de vous dire ce que je pense et ce que j'ai ressenti. J'espère que youkhroudj oulidek fahem oulachta makrach
A+

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #9 le: 14 février 2013 à 00:08:04 »
Nous avions une télé extraordinaire!!Tout son personnel était compétent, surtout ceux qui confectionnait les programmes pour enfants et pour les lycéens qui préparaient le bac en suivant les cours à la télé.Le jeudi après-midi, avec l'émission INTER-LYCEES, ils révisaient tout cela en suivant la "concurrence" entre deux lycées du pays!! Des enseignants étaient là pour donner et expliquer les réponses!! Il y aurait tant à dire.Une précision et elle me semble de taille!!La télé commençait à 17h avec le Coran, Kassaman et le programme pour enfants. Vers 18h, c'était le tour des lycéens!! Et les enfants avaient le temps de VIVRE en famille, avec les cousins, les camarades, de jouer au ballon sur les terrains vaqgues _ excellent pour leur éducation physique et morale!! Aujourd'hui, les parents, oui, les PARENTS ou la plupart d'entre eux leur pourrissent la vie en les saturant de cours supplémentaires _ de la pure folie!!_leur mettant une pression qui leur cause beaucoup de mal. Les enfants ne sortent pas, JAMAIS (et" les leçons, les cours, etc!!"), ne font pas de sport. Pas question de les laisser prendre le bus ou aller à lécole à pieds!!JAMAIS, là aussi!Et voilà comment nous nous sommes trouvés avec une école à deux vitesses et j'en passe!! Et, comme pour apaiser leur conscience, ils leur achètent la dernière console du moment, des DVD et ils vous disent, tout fiers:" moi, mon fils a tout à la maison: un ordinateur, un machin wifi (??????) etc.. Oh, j'en prerndrai bien un ou une pour cogner sur l'autre!! Profitons de ce petit moment de fraîcheur qui nous renvoie à l'Algérie de l'excellence!!

Pages: [1]   Haut de page

Page générée en 0.118 secondes avec 19 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous