Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA CHARTE

Pages: [1]   Bas de page

Auteur Sujet: anciens ecoliers de bordj bou arreridj ,svp , qui peut aidé a comprendre ?  (Lu 6350 fois)

Hors ligne douarsog

• Aârchi
  • *
salut a tous

je suis tombé sur une photo de classe qui m'a completement stupéfait !! je ne savais même pas qu'elle existait la voici

Photo N°2 : Classe de Mr. Mangano.
les élèves qui n'ont pas été identifiés portent le numéro de leur place dans le rang.
Accroupis de gauche à drpoite : Lourek Mohamed - (2) - taibi Mohamed - (4) .
1er rang  debouts en bas de gauche à droite : Khelifi Bachir - benyessaad - Bendarradji - (4) - tayar Aissa - (6) - (7) - (8.) - meheni said - Abdelouahab  - (11) - (12) .
2ème rang au milieu de gauche à droite : (1) - Mimoune saad - douibi - Ayadat Mustapha - Drici - Lahouassa salah - benchernine - Degal - Ayadat bachir - (10) - (11) - bendahmane .
3ème rang en haut de gauche àdroite : (1) - laid - Bouhali Mohamed - (4) - (5) - (6) - (7) -  (8.) - adoui said - (10) - Negretta - (12).

au 1er rang  debouts en bas de gauche à droite :
le cinquième garçon en bas a partir de la gauche est mon frère ainé (ça c'est sur)  , ma question est la suivante (je ne sais pas si quelqun peut y répondre...ce serait un miracle) le troisième enfant a partir de la gauche est t'il bien identifié ? dans le texte dessous il est nomé
"Bendarradji"  hors il semble que c'est moi..ce qui ne correspond pas du tout ,y'a t'il eu erreur ?..(mais j'en suis vraiment pas sur) la ressemblance est frappante et il semble que j'ais fréquenté cette ecole de façon plus que brève (2 ou 3 mois) d'apres quelques infos.
je ne sais vraiment pas qui pourrait répondre a cette question ?..merci au cas ou ?...

Pages: [1]   Haut de page

Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous