Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: Un avis, une idée, une simple participation ... Vous êtes chez vous, à vous de nous faire partager votre point de vue ;-)

Pages: [1]   Bas de page

Auteur Sujet: تلاميذ ثانوية عبد المجيد بورزق | Les élèves De Lycée Sans Visa  (Lu 3340 fois)

Hors ligne Samado247

• Aârchi
  • *
Vos messages ont été supprimés car ils ne cadrent pas avec l'éthique et le but de ce forum. Respect et cordialité doivent être le leitmotiv de tous les membres du forum. Il existe des plateformes gratuites de partage de photos; vous devriez vous orienter vers une de ces plateformes pour partager avec tous vos amis vos souvenirs communs.
« Modifié: 26 novembre 2014 à 16:44:38 par (¯`·._.· Gleli ·._.·`¯) »

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
       dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD dDdD

S´il te plait ya oulidi vat jouer ailleurs Ici  c´est pour les grands merci . merci pour les photos elles sont super ...... ou3zok roh tel3abb maa shabék . merci .

badari_djebbes

• Invité
   YAOULIDI,EST-CE QUE TU NE T'ES PAS RENDU COMPTE QUE TU EXAGERES ET QU'APRES NOUS AVOIR MONTRE UN BONNE FAÇADE DE TON LYCEE TU DEVIENS ENCOMBRANT? Alors notre ami Olivetti te l'a dit si poliment et si tu es un ould famila,va jouer ailleurs ce forum est réservé aux gens sérieux. Il y'a bien d'autres lieux où tu pourras exposer tes souvenirs. Je pense sérieusement que tu t"es trompé d'adresse et ce n'est pas grave. Tout  le monde peut se tromper! Alors suis mon conseil et retire gentiment ta kyrielle de photos qui nous bloque l'espace. Après avoir dit du bien de ton lycée ne me fais pas regretter ce que j'en ai dit et d'en penser autre chose de néfaste. Sois courageux et ôte ces photos qui te sont personnelles mais qui ne sont d'aucun intérêt pour nous. A bon entendeur,salut.   

Hors ligne HUMEUR

• Baladi
A mon humble avis,l'ADMINISTRATEUR doit intervenir.

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
A mon humble avis,l'ADMINISTRATEUR doit intervenir.

je l'ai signalé et j'attends , ils interviendront certainement en bannissant ce déb, ils méritent plus le respect . Voilà le résultat de l'école des benbouzid j'ai honte .

badari_djebbes

• Invité
 Nous n'avons plus à nous étonner de la décadence et de l'état dans lequel patauge ce pauvre pays qui ne mérite pas ça. Ainsi donc c'est à ces morveux qu'incombe la relève? LAHACHMA OU LAHORMA! Rabbi Yostor. Et le plus beau,ON A AFFAIRE A DES ILLETTRES,DES ANALPHABETES,et par dessus tout des gueux sans aucune éducation. Où sont passés les parents? Comment se sont-ils pris pour engendrer des monstres pareils? Et  ceux  qui sont censés les avoir pris en main pour les éduquer? Ne doivent-ils pas rougir de honte en découvrant le fruit qu'ils ont fait mûrir? Et ces garnements pour ne pas dire "voyous" vont au lycée!!! Ils se présentent au baccalauréat cette année ou l'année prochaine et il ne savent MEME PAS DECHIFFRER UN PETIT TEXTE EN FRANCAIS, ET QUAND IL REPONDENT C'EST EN ARABE POPULAIRE. OU SONT PASSES CEUX QUI RECLAMENT A COR ET A CRI DES AUGMENTATIONS DE SALAIRE A TOUT VA? CEUX QUI SE METTENT SI FACILEMENT EN GREVE POU OBTENIR ENCORE PLUS D'AVANTAGES TERRESTRES ET QUI ONT OUBLIE LEU PLACE DANS L'AU-DELA. Admirez et soyez réjouis en observant le Résultat de votre labeur. Vous vous en fichez comme de votre première chemise. L'argent a bel et bien fini dans vos escarcelles et pour le reste vous vous lavez les mains. Que grand bien vous fasse si c'est là votre seule satisfaction. Mais n'oubliez surtout pas que vous êtes redevables devant Dieu pour cette "amana" que vous avez spolié de son droit le plus élémentaire qui est de l'éduquer mais que vous avez malheureusement abandonné à son peu enviable sort. Heureusement  que KAYENE RAB DEVANT LEQUEL NOUS SERONS TOUS APPELLES A RENDRE DES COMPTES, et ça vous faites mine de l'avoir oublié. Moi aussi j'ai fait signe à l'administrateur pour qu'il élimine cette vermine de notre vue et qu'il doit être plus vigilant à l'avenir pour que de pareille cas ne se reproduisent plus. Il ne manquait plus que cela,se faire remonter les bretelles par des morveux tout juste sorti de l'enfance. !!! On aura tout vu. 3iche tesmaâ 3iche Tchouf.
« Modifié: 26 novembre 2014 à 15:51:50 par badari_djebbes »

Hors ligne (¯`·._.· Gleli ·._.·`¯)

• Administrateur
  • M'dini
    • http://blediglela.free.fr/
Bonjour à tous,
J'ai bien noté le nombre exagérément important de photos postées par ce membre du forum. Je n'ai franchement pas compris le but recherché, mais bon..... Je n'ai pas voulu intervenir dans un premier temps car cela pouvait être interprété comme un abus de pouvoir (chat échaudé craint l'eau froide...) et j'ai laissé le temps aux autres membres du forum de réagir. Votre réaction fort logique n'a pas tardé et je vous en remercie. Par conséquent, je fais le nécessaire pour que ce problème soit corrigé rapidement.

L'administrateur.
Mon coup de coeur    >>>     http://blediglela.free.fr     <<<

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
Vos messages ont été supprimés car ils ne cadrent pas avec l'éthique et le but de ce forum. Respect et cordialité doivent être le leitmotiv de tous les membres du forum. Il existe des plateformes gratuites de partage de photos; vous devriez vous orienter vers une de ces plateformes pour partager avec tous vos amis vos souvenirs communs.

je me permet en mon nom et aux noms de mes amis du forum de vous remerciez pour votre rapide intervention .    merci .

badari_djebbes

• Invité
    Merci pour cette célérité. Il faut faire à l'avenir beaucoup plus attention et sasser en amont  et séparer le bon grain de l'ivraie. Mais grâce à une bonne vigilance, nous n'aurons plus à nous plaindre à l'avenir InchaALLAH. Non pas qu'il va falloir censurer à tour de bras,ce qui est un non sens,mais uniquement ne pas laisser passer les messages qui prêteraient à équivoques par leurs caractéres discriminatoires ou outrageants. 
« Modifié: 26 novembre 2014 à 19:48:05 par badari_djebbes »

Pages: [1]   Haut de page

Page générée en 0.214 secondes avec 20 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous