Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA CHARTE

Pages: [1]   Bas de page

Auteur Sujet: CABBA 2017-2018  (Lu 454 fois)

Hors ligne gagna

• M'dini
  • La sagesse est mère de toutes les vertues.
CABBA 2017-2018
« le: 12 mai 2018 à 18:21:34 »
Bonsoir,
Malheureusement après leur défaite, le CABBA n’accédera pas en L1. Dommage, peut-être pour l'année prochaine?

Hors ligne Sof

• M'dini
  • Peace
Re : CABBA 2017-2018
« Réponse #1 le: 15 mai 2018 à 23:14:10 »
Finalement, ça sera pour cette année et jusqu'au bout du suspense !
Bravo à tous ceux qui y ont cru
 p12

Ça doit être la fête à Braidja ce soir
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."Confucius

لا تشتري العبد إلاّ و العصى معه     إنّ العبيد لأَنجاس مناكيد. المتنبى

Hors ligne samir_3112

• Daïri
« Réponse #2 le: 16 mai 2018 à 09:24:20 »
Bonjour à tous
Et Oui finalement c'est la bonne. Félicitations et Bravo à tous!
Peut être quelques amis peuvent-ils partager avec nous  quelques photos ou vidéos  des rues de Bordj après le match. Qu'ils soient infiniment remerciés.
Amitiés
Ould Lagraphe

Hors ligne gagna

• M'dini
  • La sagesse est mère de toutes les vertues.
« Réponse #3 le: 19 mai 2018 à 09:42:56 »
El MOUDJAHID.COM : Quotidien national d'information

Ligue 2 (30e journée) : Le CABBA au paradis le GCM et le CAB au purgatoire
Le CABBA accède ainsi, grâce à un meilleur goal-average avec la JSMB.

Le Chabab Ahly de Bordj Bou-Arréridj retrouvera l’élite, dès la saison prochaine, quatre saisons après sa relégation. Par ailleurs, le Chabab de Batna et le Ghali de Mascara ont confirmé leur chute  en division nationale amateur, à l’issue de cette ultime journée du championnat de Ligue 2.

Auteur d’une précieuse victoire à domicile, face à l’ASO, qui n’avait rien à perdre ni à gagner, les poulains du coach Bouhenni ont assuré leur accession en Ligue-Une. L’unique réalisation de cette partie à sens unique est signé Messadia (51’).
«Je suis très heureux pour cet exploit. Ce fut un match difficile. Les joueurs étaient sous pression. Aussi, l’adversaire ne nous a pas facilité la tache. L’équipe retrouve ainsi la Ligue-Une. Cela récompense les efforts fournis durant toute la saison», a déclaré le coach de la formation de la ville phare de la région des Bibans. Le CABBA accède ainsi, grâce à un meilleur goal-average, avec la JSMB. De son coté, la JSM Bejaia à échoué aux portes de la L-1, alors que l’équipe était bien placée. Les protégés du coach Zeghdoud ont été tenus en échec (0-0) à Tlemcen.
«C’est très décevant d’échouer de cette manière, après une bonne saison. Cela dit, nous avons la conscience tranquille. L’équipe à tout donné, face à l’équipe du WAT, qui visiblement était très motivée. La JSMB n’utilise pas de moyens extra-sportifs», a indiqué Zeghdoud, en fin de match. Le Ghali de Mascara et le CA Batna, pratiquement condamnés avant cette manche n’ont pas réussi à sauver leur peau. Pour un dernier baroud d’honneur, le GCM a disposé à domicile de l’AS Ain M’lila (3-2). Pour sa part, le Chabab de Batna s’est incliné à Boussaâda face à l’Amel, par le score sans appel de (3 à 1). Le Mouloudia d’El Eulma, qui avait besoin des trois points pour assurer son maintien, a disposé chez lui face à la JSM Skikda. Les protégés de Lounici se sont imposés par le score de (2-1), au terme d’une rencontre très disputée.    R. M.

Pages: [1]   Haut de page

Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous