Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA CHARTE

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page

Auteur Sujet: belarbi baabouche et ses prof  (Lu 70690 fois)

Hors ligne TOUFIK LE BORDJIEN

• Daïri
Re : belarbi baabouche et ses prof
« Réponse #240 le: 11 février 2012 à 23:33:08 »
RETRO
1)   - J’aimerais bien démarrer un fil de discussion, où des photos et des noms seulement seraient publiés à la manière de « BENZO » qui avait démarré le fil  « PHOTOS DE CLASSES : ECOLE JOFFRE ouest (Benbadis) - Période fin des années 50 », parce que je trouve que dire « bonjour, je prépare le 3aich » reste gravé pour l’éternité est quelque chose de futile, c’est le Tchat for ever.
2)   – En voulant publier cette photo, j’ai trouvé des difficultés parce que 2 fils sur Belarbi Baabouche existent, alors que normalement un seul fil devrait exister pour chaque établissement scolaire.
3)   - Si BEN a proposé une photo de 1980, et HUMEUR a proposé une photo de 1970, moi, je viens ici proposer une photo de 1960.
4)   – La liste des noms est incomplète, alors ; je désire que des interventions portent sur les noms qui manquent.

Ecole Belarbi Baabouche
C . E . G (Eglise) Collège d’Enseignement Général,
C E 1 Cours élémentaire 1, Année  1960

1er Rang
(Debout): SENOUCI   .... – LEHMIDI ..... – BOURENNANE Daikha – BENSEHIL H’mama - MESSAOUDENE  ...   - TRAIKIA Zohra – GAHFIF Louiza – BENATHMANE  Aïcha –BENSAADALLAH .....- LOUNICI .......
2ème Rang : MADACI ...  – HANNACHI ... – TRAIKIA Messaouda – ATTIA Louiza -  BENATHMANE Henia – BELAYADHI Dalila - 7 - 8  - BOUMERGUED 1.
3ème Rang : 1 – SEHILI ... – AIDEL .... – ZETCHI Nafissa -  TRAIKIA Saadia -  DERRADJ .... – LOUNICI Fatiha – MEBARKIA ... - BOUMERGUED LAAREM.
4ème Rang : 1 – BENHALLA ... - MESSAOUDEN ...  – SAICHI ....- KHERRISSAT ... -  KERIOU ....– YAHIAOUI Fadhila -  HASNAOUI ...
5ème Rang (Assises):    SEDDIKI .... - SAÏCHI ...  – ZIDI ....- 4 – BELAYADHI Soumia – ATTIA Naïma.
PROF. :     MADAME  BELEK’HEL MARIE TEREZ ou plutot MARIE-THERESE
« Modifié: 17 février 2012 à 16:39:55 par TOUFIK LE BORDJIEN »

Hors ligne DAOUD

• M'dini
« Réponse #241 le: 13 février 2012 à 21:07:07 »
TRES BON SOUVENIR  YA  SI-TOUFIK.....
J'ai reconnu 5 ou 6 élèves de cette classe. Elles habitaient DJEBES...
Et la lumière jaillit.

• Invité
« Réponse #242 le: 14 février 2012 à 11:25:31 »
AH LE BON VIEUX TEMPS.
J'AI TROUVE DEUX COUSINES DONT L'UNE EST DECEDEE RABI YARHAMHA.
MERCI TOUFIK

Hors ligne zigzag

• 3efrite l'guelta
« Réponse #243 le: 14 février 2012 à 16:16:47 »
bonjour TOUFIK  pour un chef d'oeuvre c'en est un et un  grandiose dont l'age depasse  dejà les 52 ans plus d'un demi siécle c'est bien conservé bravo mon grand!
parmi ces grandes dames j'ai reconnu une qui est grand-mere sept fois !!!merci  beaucoup pour ce partage qui va  etre apprecier par tant et tant de membres et visteurs du forum.C'est inedit c'est sublime.
Il ya quelque chose de plus haut que l orgueil ,et de plus noble que la vanité , c est la modestie;
Et quelque chose de plus rare que la modestie ; c est la simplicité.

Hors ligne TOUFIK LE BORDJIEN

• Daïri
« Réponse #244 le: 09 mars 2012 à 00:38:40 »
Bonsoir amis Bordjiens
Un autre 8 Mars , Bordjien cette fois-ci :
A toutes ces femmes qui ont été à l’école, et qui sont devenues elles-mêmes des écoles pour des générations (dixit Hafez Ibrahim, le poète Arabe), tous les hommages leur sont rendus en cette journée de fête, tout le bonheur et la santé pour celles qui sont en vie, la miséricorde pour celles qui nous ont quitté. 

Ecole : BELARBI  Baabouche
L’église ou C.E.G : Collège d’Enseignement Général
Cours élémentaires 2
Année Scolaire 1961

De gauche à droite :
1er Rang (debout) : BENDERRADJI ... – LOUNISSI ... – TRAIKIA Zohra – BOURENNANE Daikha -  TRAIKIA Saadia – TRAIKIA Messaouda  – SAADALLAH ...  - 8 – HANNACHI Khamssa.
2ème Rang : BOUSSAADIA ... - 2  - SELMI Zakia – ATTIA Louiza  - MESSAOUDENE ... – MADASSI ... -  AMARA ... – MAHIOUZ ... .
3ème Rang : SEDDIKI ... – ZETCHI Nafissa - 3 – KRIOU Messaouda – ATTIA... – LOUNISSI Fatiha – BOUMERGUED El Aarem - 8 – BENATHMANE Henia – KHERISSAT ...  – ZIDI ...                         
Les deux filles assises :  1 – BELAYADHI Dalila
« Modifié: 23 mars 2012 à 20:23:16 par TOUFIK LE BORDJIEN »

Hors ligne Messaouda

• Aârchi
  • *
« Réponse #245 le: 03 mars 2013 à 14:05:17 »
Bonjour à tous, voici la photo de classe de ma mère Messaouda Khelif qui vivait à Medjana.
Elle date des années 1970/71. Le directeur de l'époque était Monsieur Tibourtine, alors si quelqu'un se reconnait ou reconnait un de ses proche qu'il me fasse signe. Merci   b5

« Modifié: 04 mars 2013 à 12:25:48 par Messaouda »

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page

Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous