Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: BBA Info et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le Forum

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page

Auteur Sujet: nrbba  (Lu 43919 fois)

POPO

• Invité
Re : Re : nrbba
« Réponse #20 le: 11 juin 2009 à 18:43:21 »
Elf mabrouk, à nos volleyeurs.

YA LOULED

POPO

• Invité
Re : nrbba
« Réponse #21 le: 11 juin 2009 à 18:50:59 »
HADHA MAALOUM  BRAYDJA ZAHIA EL YOUM  */-+ */-+ */-+

echecplayer

• Invité
Re : Re : Re : nrbba
« Réponse #22 le: 11 juin 2009 à 20:20:27 »
Elf mabrouk, à nos volleyeurs.

YA LOULED
elf mabrouk pour nos volleyeurs y compris le tunisien et le congolais ce sont des perles tres rares à preserver pour l'avenir ya KRISSAT ET BENTAHAR MOHAMED
BRAVO ENCORE vous avez sauvé BORDJ POUR 2009

Aboud1913

• Invité
« Réponse #23 le: 12 juin 2009 à 00:38:46 »

[/quote]

le cjd

• Invité
« Réponse #24 le: 12 juin 2009 à 08:40:12 »
merci Mr khrissat
bordj vous doit cette reconnaissance eternelle car pour la premiere fois dans l'histoire de BBA nous sommes  sur la plus haute marche du podium.
oui cette coupe restera a jamais gravee dans les anales de l'histoire du sport a bordj et du volley en particulier.
cette belle victoire nous la devons a de grands joueurs et un president du cru.
merci mille fois merci
                                    le patriarche

kous

• Invité
« Réponse #25 le: 12 juin 2009 à 09:37:17 »
mille bravo a nos volleyeurs pour ce 3ieme trophé et bba doit saluer djamel kherissat (alias kaskas)et tous le staf technique ,administratif et les joueurs bonne continuation */-+ */-+ */-+

POPO

• Invité
« Réponse #26 le: 12 juin 2009 à 09:38:39 »

bonjour  a toutes et a tous  :wink:

bordj vous doit cette reconnaissance eternelle car pour la premiere fois dans l'histoire de BBA nous sommes  sur la plus haute marche du podium.

ya sahbi c'est la 2 eme coupe d'algerie pour BBArreridj  :lol:

Hors ligne Milor

• M'dini
Re : Re : nrbba
« Réponse #27 le: 12 juin 2009 à 13:48:01 »

bonjour  a toutes et a tous  :wink:

ya sahbi c'est la 2 eme coupe d'algerie pour BBArreridj  :lol:

oui c la deuxième et la premiére j'en est méme bu du coca dans cette coupe  :-D
Dans la vie en s'intéresse pas a se que vous éte m a se que vous faite de se que vous éte

le cjd

• Invité
« Réponse #28 le: 12 juin 2009 à 16:22:11 »
mon cher popo
merci pour cette precision
donc comme dit l'adage jamais deux sans trois in challah
         encore merci
          le patriarche

echecplayer

• Invité
« Réponse #29 le: 12 juin 2009 à 17:37:20 »
C'est bien de gagner la coupe mais pourquoi il y a cette segregation entre le foot et le volley j'étais pratiquement le seul à faire un tour d'honneur de bordj  avec Mes gosses!!!!Tellement on était content que tout le monde nous prenait pour des rigolos ; ils n'étaient meme pas au courant que le NRBBA a joué contre la JSMB pour la coupe d'ALGERIE et a ramené le trophée tant convoité par le CABBA en foot ball.,et toujours au stade MUSTAPHA TACHER DE BLIDA avec la presence de notre wali ; de BAGHDADI  et de plusieurs autres personnalités entre autres l'ex president de la federation de volley BALL en l'occurence EL HADJ HOCINE SAHRAOUI  Et à coté du ministre  DJIAR mes deux niéces la petite COUCOU MIMOZA et sa soeur hidjabiste IMENE à coté de la soeur de KRISSAT enfin peu de supporters mais beaucoup de connaissances "kamcha nehal khir men chouwari bourzouzou"

Aboud1913

• Invité
« Réponse #30 le: 13 juin 2009 à 01:55:04 »
bcp de gens ne savaient pas que le Nrbba joue la finale faute de propagande surtout que tous les dirigeants sont partis une semaine avant le jour J avec l'équipe qui est allée pour preparer le match d'une part de l'autre la presse locale et nationale n'a pas m"diatisée cette fameuse finale

echecplayer

• Invité
« Réponse #31 le: 13 juin 2009 à 22:19:45 »
aujourd'hui j'ai rencontré MOUNIR TIBOURTINE et qlq amateurs du volley ils m'ont promis qu'une fete sera organisée d'ici la fin de semaine et le trophée sera present avec la majorité de l'equipe..Quant à el hadj HOCINE SAHRAOUI  qui m 'a confié que l'equipe sera au repos jusqu'au 1er juillet et elle reprendra les entrainements avec le recrutement de deux serbes au moins!!!
Donc mes felicitations pour la coupe et à d'autres succées inchallah

zoheir

• Invité
« Réponse #32 le: 22 juin 2009 à 22:28:40 »
On l'a eu quand meme notre coupe mais dommage que la fete n'ait pas été grandiose alors qu'il fallait quand meme encourager ces jeunes.J'étais à  BBA et
j'étais déçu.Heureusement que les jouEurs ont défilé avec juste devant moi.

Hors ligne Milor

• M'dini
« Réponse #33 le: 23 juin 2009 à 00:26:32 »
Si l'équipe de foot
Dans la vie en s'intéresse pas a se que vous éte m a se que vous faite de se que vous éte

Hors ligne Milor

• M'dini
« Réponse #34 le: 23 juin 2009 à 00:30:55 »
Si l'équipe de foot ball a remporter la coupe d'algerie je suis sur que tout bordj partira a a blida pour suporter l'équipe de volley ball
 el hamdoulilah que l'équipe des volleyeur nousa ramener se trophé pour la deuxième fois

foudil

• Invité
« Réponse #35 le: 27 décembre 2009 à 12:19:53 »
ils n'ont pas jouer un truc en Tunisie dernièrement ??? je voudrais bien connaitre la compositioin de l'équipe et leur origine , de bordj ou d'ailleurs ???

echecplayer

• Invité
« Réponse #36 le: 01 janvier 2010 à 20:11:55 »
bonjour FODIL le braidji du CANADA je connais et je l'ai rencontré cet ete quand il etait de passage à bordj si c'est lui qu'il me fasse un coucou et un mp pour me confirmer notre rencontre à la sortie de la mosquée des 1008logts.

enfin tant mieux pour les joueurs dU NRBBA qui viennent de livrer un  match burlesque face au GSP 3 SETS 0 2 pour notre equipe .un relachement apres avoir mené 2 à 0, heureusement SAMIR BOUHALA etait là et la baraka du joueur camerounais YOKO grace à ses smatchs
Aujourd'hui aprés 1h40 le NRBBA 1er set25/19-le 2eme set 25/19
LE GSP le 3eme set 25/17-le 4eme set 25/20
5eme set LE NRBBA 16à 14
le NRBBA est classé 1er et mene le bal pourvu que ça dure!!!

foudil

• Invité
« Réponse #37 le: 17 janvier 2010 à 13:50:11 »
merci pour les info .......c'est quel équipe ça le GSP ????

echecplayer

• Invité
« Réponse #38 le: 17 janvier 2010 à 22:52:23 »
rebonsoir FODIL
Le GSP C'est le groupe sportif des petroliers c'est l'ex MCA.Oui nous les avons battu et nous sommes leur bete noire.

POPO

• Invité
Re : CABBA
« Réponse #39 le: 20 janvier 2010 à 16:50:15 »
Retour de Ayche comme entraineur du CABBA et salim lazreg en test en vue d'un recrutement au mercato ( lazreg est un jeune joueur emigre forme au havre)

<a href="http://www.youtube.com/v/8wOmUXWuQqY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/8wOmUXWuQqY&rel=1</a>

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page

Page générée en 0.138 secondes avec 18 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous