Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles: BBA Info et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le Forum

Pages: 1 [2]   Bas de page

Auteur Sujet: Anciens du CEM Mohamed Bengharbi  (Lu 8848 fois)

Hors ligne OLIVETTI1956

• M'dini
Re : Re : Anciens du CEM Mohamed Bengharbi
« Réponse #20 le: 04 janvier 2014 à 19:01:04 »
CEM Mohamed Bengharbi comme son nom l'indique c'est un college d'enseignement moyen , le 4 eme CEM apres Benbadis est et Benbadis ouest et Belaref  Abdelkader vint le tour de ce prestigieux collège où notre ADMIN a pu étudier et faire son internat durant quatre ans .Son premier directeur si ma mémoire est bonne c'est Mr TIBOURTINE MED AREZKI .( Cheikh pourrait me corriger )La localisation de cet etablissement est à Chabet el far tout proche  de la gendarmerie en empruntant le chemin vers le nouvel hopital BOUZIDI Lakhdar , mitoyen coté sud la cité du 08 mai 45 .IL a une superficie de plus de 2 hectares avec un terrain de foot où les riverains pratiquaient leur sport favori. à l'est l’école PRIMAIRE Haddadi Khaled où ma defunte soeur a enseigné une bonne dizaine d'années.J'espere avoir apporté ma contribution pour présenter LE  CEM Mohamed Bengharbi....

.;:! .;:! .;:! moi non plus je connaissais pas le nom , et pourtant c´est a 1 minute a pied de chez moi .

Hors ligne ALG_GEO

• Aârchi
  • *
Re : Re : Anciens du CEM Mohamed Bengharbi
« Réponse #21 le: 26 février 2015 à 21:29:02 »
Bonjour les amis de Bordj info!c'est éxacte!!ses sacrées dames de la buanderie!!!une grosse dont les noms m'échapent.on renait notre douche chaque lundi aprés-midi et c'était juste 3 à 4 mns.c'est le reglement de l'internat!!!n'est -ce-pas Mr L'administrateur!!!en guisse je osterai une photo en noir et blanc'dommage qui date de 1978 représentant :de gauche à droite:Bellala Mustapha,actuellement à Alger;Boumesbah Omar actuelement à Ouargla,Yaci Abdelkader(kader) actuellement en France;Daadouche(surveillant de l'interna...? et feratsa.....?en lunette noir Gasmi hacéne.....?

Il me semble que Zellagui figure sur cette photo. Le quatrième à partir de la gauche. Que dites Mr Abouanis!

Pages: 1 [2]   Haut de page

Page générée en 0.121 secondes avec 19 requêtes.
Personnalisé par BBA Info le lundi 27/02/2012 -- Contactez-nous