Le CA Bordj Bou Arreridj déterminé à rétablir sa suprématie à domicile

, popularité : 1%

BORDJ BOU ARRERIDJ - Le CA Bordj Bou Arreridj (ligue 1 professionnelle de football) est "déterminé à rétablir sa suprématie à domicile", a affirmé jeudi le nouvel entraîneur de l’équipe, le Tunisien Nabil Kouki.

Une suprématie que le club-phare des Bibans compte bien exercer dès samedi prochain en accueillant le voisin de l’Entente de Sétif au stade du 20-Août 1955 pour le compte de 12e journée du championnat national de ligue 1.

"Le match sera ardu car nous affronterons le leader qui reste une formation tenace et combative à l’extérieur", tempère toutefois Kouki dans une déclaration à l’APS, avant d’affirmer que ses éléments sont "prêts sur les plans physique et psychologique pour ce face-à-face" et que le jeu de l’ES Sétif a été "bien étudié".

Nabil Kouki qui dirigera samedi son premier match à la tête de la barre technique du CABBA a noté avoir profité du repos d’une semaine pour se faire une idée précise du potentiel de chacun de ses joueurs.

L’entraîneur des "criquets jaunes" invite les supporters à venir en force soutenir le Chabab qui sera privé, rappelle-t-on, des services de son attaquant Mohamed Djerrar, suspendu, et d’Ayoub Ferhat, blessé.

Le CABBA occupe après 11 journées la 13ème place du classement général de Ligue 1 avec 11 points, en compagnie du MO Béjaïa.

A.P.S.

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria