Hand-Ball : CR Bordj Bou Arreridj 24 - CRB Baraki 23

, popularité : 1%

La salle OMS Rabah Bitat de Bouira a abrité, avant-hier vendredi, une belle affiche pour le compte des 1/8 de finale de la coupe d’Algérie de handball entre deux pensionnaires de la division excellence, le leader, le CR Bordj Bou Arreridj, et le troisième, le CRB Baraki.
Ayant failli ne pas avoir lieu, à cause du tableau électronique défectueux de la salle, remplacé à la dernière minute par un autre tableau mobile, la rencontre a néanmoins tenu toutes ses promesses.

Après un début très serré, où le jeu fut axé en milieu du terrain, il a fallu attendre la cinquième minute pour voir l’équipe de Baraki ouvrir le score. Le BBA, drivé par l’ex-entraîneur de Baraki Medjahed Hakim, a vite égalisé, puis s’ensuivit une véritable course-poursuite.
Les Bordjis, profitant de bévues commises par leurs adversaires, ont réussi à prendre l’avantage jusqu’à creuser l’écart à trois points. L’arbitre fédéral, M. Aouidat, siffle la fin de la première mi-temps à l’avantage des Bordjis sur le score de 11 à 9. Même scénario en seconde mi-temps où le rythme de jeu n’a pas baissé. Une mi-temps bien rythmée et pleine de suspense.

Les Bordjis résistèrent bien aux assauts des Algérois et terminèrent la partie avec un seul but d’écart (24 / 23), se qualifiant ainsi au prochain tour.

A M’hena
La Dépêche de Kabylie

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria