Volleyball - Coupe d’Algérie : 8e trophée pour le NR Bordj Bou Arréridj, le 4e de suite

, popularité : 1%

Le NR Bordj Bou Arréridj s’est offert ce samedi la 8e coupe d’Algérie de son histoire, la 4e consécutive. Les Bordjiens ont pris le meilleur sur l’OMK El Milia, sur le score de 3 sets à 0, dans un match disputé à la salle omnisports Chaalal Houcine du complexe sportif Mustapha Tchaker (Blida).

Sans surprise, la 51e Coupe d’Algérie de volleyball est revenue au NR Bordj Bou Arréridj. Donnés grands favoris pour ce nouveau sacre, les Bordjiens ont fait honneur à leur statut en s’adjugent le 8e trophée de leur histoire, le 4e consécutif.

En effet, il semblerait bien que l’histoire d’amour entre le NRBBA et Dame Coupe est bien partie pour durer encore longtemps. Vainqueurs des trois dernières éditions, les Jaune et Noir ont réussi à perpétuer cette nouvelle tradition après avoir fait le plus dur lors du tour précédant en évinçant leur plus grand rival, à savoir, le GS Pétroliers.

Ce samedi, le mach face à l’OMK El Milia n’était qu’une simple formalité pour l’équipe bordjienne qui s’est imposée sur le score de 3 sets à 0 (25-19, 25-20, 25-15) dans une partie à sens unique.

Côté OMKEE, la révélation de la saison a joué avec ses armes et s’incline avec les honneurs dans une compétition où elle a atteint le stade de la finale pour la première fois de son histoire.

Ainsi, après le 4e titre de champion d’Algérie consécutif, glané le 29 avril dernier, le NRBBA fait de même en Coupe d’Algérie et réalise un 4e doublé de suite coupe-championnat.

Radio Algérie

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria