Ligue 2 Mobilis : le CABBA entame vendredi sa préparation

, popularité : 1%

BORDJ BOU ARRRERIDJ - Le CA Bordj Bou Arreridj (ligue 2 Mobilis de football) débute vendredi sa préparation en vue de la nouvelle saison, a indiqué jeudi son entraîneur Liamine Boughrara.

"J’ai décidé de renoncer à ma démission et d’entamer immédiatement les entraînements après les garanties qui m’ont été données par la direction du club soucieuse de s’attacher mes services’’, a déclaré Boughrara à l’APS.

"Nous nous sommes mis d’accord sur tous les détails pour assurer le succès de la prochaine saison dont l’objectif qui est l’accession, demeure tributaire des recrutements à effecteur", a ajouté le coach.

La première phase des préparatifs sera menée jusqu’à fin juillet dans la ville de Bordj Bou Arreridj à la forêt Boumergued et au stade ‘‘20 août’’ alors que la seconde du 1er au 11 août se déroulera à Hammam Bourguiba (Tunisie), a-t-il précisé.

D’autre part, le conseil d’administration du club tiendra dans les prochaines heures une réunion pour désigner un remplaçant à Moussa Merzouki qui a présenté "par écrit" sa démission de la direction du club, pour des raisons de santé mais également à cause de problèmes financières l’ayant empêché d’accomplir pleinement sa mission.

Cette démission a suscité la colère des supporters la considérant comme "une fuite de responsabilité et un mépris à l’égard du club". Ils espèrent que son successeur parviendrait à relever le défi de faire accéder le club en Ligue 1 Mobilis.

A.P.S.

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria