CA Bordj Bou-Arréridj : l’accession en ligne de mire

, par  Layachi Salah Eddine, Le Soir d’Algérie. , popularité : 5%

Le CABBA s’est imposé samedi face au JSMB (2-0) en match comptant pour la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis. Malgré la détermination des Béjaouis à réaliser un résultat probant en vue de conserver leurs chances pour l’accession, les Bordjiens se sont imposés grâce à un doublé de Kourbia (48’ et 63’).
La victoire du CABBA a apporté le sourire et le plaisir aux autorités locales, aux dirigeants, et surtout aux supporters. L’équipe du CABBA a été vaillante durant les 90 minutes face à une équipe du JSMB poussive pendant toute la rencontre. Pour le CABBA, ce succès ouvre la voie à une place au soleil des camarades de Berchiche. Les deux matchs restants peuvent être abordés avec confiance, mais aussi avec beaucoup de sérieux. A commencer par ce périlleux déplacement vendredi prochain à Aïn M’lila. Un duel qui déterminera en grande partie l’avenir de ces deux formations.

Pour motiver l’équipe, une vague de solidarité s’est emparée des QG du club bordjien. Le club a, en effet, bénéficié de 3 milliards 900 millions de centimes de la part de généreux mécènes en l’occurrence le groupe Condor qui a remis un chèque de 2 milliards de centimes, alors que le groupe Géant en a offert 1 milliard de centimes. De son côté, l’ancien président du club, en l’occurrence M. Merzougui, a soutenu le club d’un apport financier de 900 millions de centimes, Cet argent a permis aux dirigeants du club de régulariser deux mois de salaires dus aux joueurs.

Layachi Salah Eddine
Le Soir d’Algérie

Météo

Bordj Bou Arreridj, 34, Algeria